Jtrouvais sa drôle !
En avez vous ?
Modérateur : Modérateurs
J'ai fait une recherche gooooglegulya a écrit :hahah nice ! tu les as trouvées où ? J,aimerais les avoir en pleine résolution
moi je me sers de mon WRX 06 comme pick up en ce moment.... saviez vous qu'il rentre 16 2x4 8 pieds de long par le passe ski...??? lolkaceyfancy a écrit :Tellement d'accord avec ça ! Ça me fait rire le monde qui roule en gros pick up... et qui s'en serve tellement pas. Mais bon, chacun ses choix ! lolll
Bin voyons donc t'as entré 16 2x4 dans ce petit trou...... pis t'as pas pris de photo ?mecanofred a écrit :moi je me sers de mon WRX 06 comme pick up en ce moment.... saviez vous qu'il rentre 16 2x4 8 pieds de long par le passe ski...??? lolkaceyfancy a écrit :Tellement d'accord avec ça ! Ça me fait rire le monde qui roule en gros pick up... et qui s'en serve tellement pas. Mais bon, chacun ses choix ! lolll
p.s.: je suis dans les rénos du sous sol en ce moment... je fais pas ca d'habitude..........................
je prend le versa à ma blonde.... hihihihi!!!
hahaha moi hier j'ai été chercher 13 pneus dont 4 avec des mags pis il restait de la place pour moi et un passagermecanofred a écrit :moi je me sers de mon WRX 06 comme pick up en ce moment.... saviez vous qu'il rentre 16 2x4 8 pieds de long par le passe ski...??? lolkaceyfancy a écrit :Tellement d'accord avec ça ! Ça me fait rire le monde qui roule en gros pick up... et qui s'en serve tellement pas. Mais bon, chacun ses choix ! lolll
p.s.: je suis dans les rénos du sous sol en ce moment... je fais pas ca d'habitude..........................
je prend le versa à ma blonde.... hihihihi!!!
Nope! Mais dans un cube oui!!!!flatfourwgn a écrit :12 pneus dans mon GF... je suis certain qu'une sècheuse y rentre.
pas 12 mais 13 + le spare (bon ok 1 de moto)Martel fxt 04 a écrit :Photo?
Voir ta mis 12 pneus sans prendre de photo ??
Je sais pas sa rentre peu etre aussi dans un GF.huck_this a écrit :Nope! Mais dans un cube oui!!!!flatfourwgn a écrit :12 pneus dans mon GF... je suis certain qu'une sècheuse y rentre.
c tight ton affaire !!!shark_22 a écrit :un eg33 complet + des outils quebec-montreal dans mon gf!No problemz![]()