Wraaaaaa pshhhh

Modérateur : Modérateurs
C'était quoi l'autre char?vendetta81 a écrit :Mon meilleur temps à vie!!
Et complètement stock!!!
J'aime ma Leg
c'est clair qu'il y qqchose qui cloche avec ton setup... c'est pas supposé!ben450 a écrit :Moi jaime pu le mien
Ben
Un Merkur XR4Ti avec un turbo qui jouait le rôle d'une patate dans l'exhaust... (saisie)... mais clean en maudit le XR4Ti!!PaulMtl a écrit :C'était quoi l'autre char?vendetta81 a écrit :Mon meilleur temps à vie!!
Et complètement stock!!!
J'aime ma Leg
T'as jamais essayé ça? le petit rush du sapin, le bruit, l'odeur des pneus-et du 104 d'octane..Theblackpearl a écrit :Faudrais bien que j'y alle , j'ai jamais fais de drag
Félicitation francois
Rush du sapin??vendetta81 a écrit :T'as jamais essayé ça? le petit rush du sapin, le bruit, l'odeur des pneus-et du 104 d'octane..Theblackpearl a écrit :Faudrais bien que j'y alle , j'ai jamais fais de drag
Félicitation francois
ça fait de belles soirées!
Light tree!! Tsé là les lumieres rouge jaune et verte au départ! ...ca ressemble a un sapin de noël avec les branches et les lumieres!!Theblackpearl a écrit :Rush du sapin??vendetta81 a écrit :T'as jamais essayé ça? le petit rush du sapin, le bruit, l'odeur des pneus-et du 104 d'octane..Theblackpearl a écrit :Faudrais bien que j'y alle , j'ai jamais fais de drag
Félicitation francois
ça fait de belles soirées!