Voir le lien avec toutes les informations :
http://www.smccrally.com/cgi-bin/templa ... /Flyer.htm
Modérateur : Modérateurs
Yup, ca part du resto St-Hubert encore cette annee et on finit au Timmy's a cote.kaceyfancy a écrit :Ho yeah, allez vous encore manger au St-hubert avant le départ?L'an passé ma soirée à job était beaucoup plus intéressante, j'ai pu me rincer l'oeil toute la soirée à voir les voitures arriver hahaha !
Oui, moi aussi ! Puis autant vers minuit a Tim Hortons quand toutes les voitures retournent sale. J'ai hate de voir cette voiture la en particulier :kaceyfancy a écrit :Hâte de voir toutes les voitures se parker dans le parking au st-hub![]()
Y'avait un Datsun, un M3, un truck de RallyX puis plein de Subarus. En total 21 voitures ont pris le depart. J'ai reussi aider debarrer les portes avec mon CAA.J'ai pas vu beaucoup de voitures au St-Hub ce soir, une subaru rouge mags gold et une plate forme arriver avec 2 voitures. Ils sont venus me voir au St-hubert pour avoir quelque chose question de débarrer les portes car ils avaient embarrer les clés dans la voiture hahah ! Oups ! :p J'espère que tout le monde a eu du plaisir !