Burtingam a écrit :Pis Frank c'es-tu faite ?
Come on les boys !!!!
Je vous est écrit ça hier ça hier avant de me coucher pis la je suis encore en bobette

Sent from my iPhone
Modérateur : Modérateurs
Burtingam a écrit :Pis Frank c'es-tu faite ?
Le plus long ce n'est pas vraiment la peinture, 1 couche + 20 min de séchage + 1 autre couche 20 min de séchage et installation. Le plus long je pense que c'est de chauffer et ouvrir... Si on est une couple de char va falloir faire ça des deux façons, dans le four et avec le heat gun... J'en profiterais pour enlever mon bumper et repeinturer mon fmicTonny a écrit :Sa prend une journee complète vu la peinture, mais c'est possible de faire plusieurs peinture en meme temps! Alors je dirais que 10 autos GROS max en une journee.
Puis le materiel : 2 tournevis plat, douille 10, 2 canettes de peinture noir pour 10 pairs, du siliconne pour refermer les lumieres, du tape et papier journaux.
C'est vraiment simple.
+/- 30 minutes pour ouvrir une pair ! J'ai justement faite les miennes la semaine passé.Burtingam a écrit :Le plus long ce n'est pas vraiment la peinture, 1 couche + 20 min de séchage + 1 autre couche 20 min de séchage et installation. Le plus long je pense que c'est de chauffer et ouvrir... Si on est une couple de char va falloir faire ça des deux façons, dans le four et avec le heat gun... J'en profiterais pour enlever mon bumper et repeinturer mon fmicTonny a écrit :Sa prend une journee complète vu la peinture, mais c'est possible de faire plusieurs peinture en meme temps! Alors je dirais que 10 autos GROS max en une journee.
Puis le materiel : 2 tournevis plat, douille 10, 2 canettes de peinture noir pour 10 pairs, du siliconne pour refermer les lumieres, du tape et papier journaux.
C'est vraiment simple.
Non pas du tout mais je suis peut-être dû pour un petit polish hehehMisterJef a écrit :Hey Burtingam as tu mit de '' nightshade'' sur tes lumiere ?
Montre nous çaMisterJef a écrit :Haha moi aussi! J'ai fais le blackhousing en fin de semaine et on dirait qu'on a ajouter une petite teinte au lumiere en avant apres avoir fais ca!
Moi j'ai juste fais ajouter une pelicule Noir en arriere! Je trouve que ca fais une belle job!Burtingam a écrit :Est-ce qu'il y en a qui ont fait le blackhousing de leur rear back ? Genre Francis ? Hahaha
J'avoue que on black avec pellicule ça fait nice mais avec blanc j'aimes un peu moins ça, je veux quelque chose de différent un peu aussi alorsMisterJef a écrit :Moi j'ai juste fais ajouter une pelicule Noir en arriere! Je trouve que ca fais une belle job!Burtingam a écrit :Est-ce qu'il y en a qui ont fait le blackhousing de leur rear back ? Genre Francis ? Hahaha