J'ai rien de prévu dimanche et j'adore l'idée !!
Alors à moins d'un imprévu, j'y serai !
Modérateur : Modérateurs
Dan the man a écrit :ChrisD ...je me mêle pas de mes affaires parceque ce n'est pas ma ride(cette ride qui porte le nom de RIDE MSC), mais...
C'est ma premiere ride, la raison pourquoi je n'ai jamais participé au UR ou ER est que je ne tiens pas plus que ca a me ballader avec une gang de têtes folles qui roulent en sans-dessins et attirent l'attention!
La RIDE MSC, me semble un bel evenement avec des gens généralement sensé, je ne crois pas que la presence de membres de d'autre forum que je ne nomerai pas est necessaire!! Ou même pour ma part, appréciée!!
Serait poche de scraoer la ride de Mart!
My 2cents!!
PAGE 11redwagon2000 a écrit :juste question comme ca...le point de depart es ou au carrefour laval...pcq cest grand en batince pour faire le tour...jvien de passer au travers des 13 page et jai rien vue qui ressemblais a ca..precisement je parle...
Dan the man !!!Dan the man a écrit :ChrisD ...je me mêle pas de mes affaires parceque ce n'est pas ma ride(cette ride qui porte le nom de RIDE MSC), mais...
C'est ma premiere ride, la raison pourquoi je n'ai jamais participé au UR ou ER est que je ne tiens pas plus que ca a me ballader avec une gang de têtes folles qui roulent en sans-dessins et attirent l'attention!
La RIDE MSC, me semble un bel evenement avec des gens généralement sensé, je ne crois pas que la presence de membres de d'autre forum que je ne nomerai pas est necessaire!! Ou même pour ma part, appréciée!!
Serait poche de scraoer la ride de Mart!
My 2cents!!