C'est quoi votre best price ?? ou ?? quand ??

Merci !
Modérateur : Modérateurs
Effectivement, la raison que je les ai acheter local au lieux que sur internet... et j'ai quand meme eu un meilleur prix qu'ailleur!DAHU a écrit :oublié pas que sauver 5$ du pneus, des fois ça vaut la peine pour avoir du service, la journée que tu vas en fendre un... c'est toujours apprécié de se le faire remplacer la journée même...
pas faux !DAHU a écrit :oublié pas que sauver 5$ du pneus, des fois ça vaut la peine pour avoir du service, la journée que tu vas en fendre un... c'est toujours apprécié de se le faire remplacer la journée même...
L'outaouais c'est différent, j'avoue mais pas nécessairement en mal tout le tempszulu a écrit :je comprends Dahu, mais ici en outaouais le service ca existe pas.... sérieux c'est pathétique comment le service est minable dans la pluspart des garages, c'est comme si on s'en foutait que tu fasses affaire avec eux ou pas. Deplus les Nokian sont rares comme de la marde de pape ici.
J'ai moi aussi acheté mes Hakka 7 cloutés chez PMC (30$ de moins par pneu, c'est pas rien... faut être fier :lol ) monté sur 4 fast radius noire pour mon cx-5. Bien hâte de les recevoir.
Je suis de Gatineau aussi, et j'ai faite affaire avec une compagnie sur Blvd de l'Aéroport... et j'ai eu quasiment les même prix que PMC, même un peu moins chère!zulu a écrit :je comprends Dahu, mais ici en outaouais le service ca existe pas.... sérieux c'est pathétique comment le service est minable dans la pluspart des garages, c'est comme si on s'en foutait que tu fasses affaire avec eux ou pas. Deplus les Nokian sont rares comme de la marde de pape ici.
J'ai moi aussi acheté mes Hakka 7 cloutés chez PMC (30$ de moins par pneu, c'est pas rien... faut être fier :lol ) monté sur 4 fast radius noire pour mon cx-5. Bien hâte de les recevoir.
j'aimerais bien avoir le nom de la place, pour référence future. Merci!jproy12 a écrit :Je suis de Gatineau aussi, et j'ai faite affaire avec une compagnie sur Blvd de l'Aéroport... et j'ai eu quasiment les même prix que PMC, même un peu moins chère!zulu a écrit :je comprends Dahu, mais ici en outaouais le service ca existe pas.... sérieux c'est pathétique comment le service est minable dans la pluspart des garages, c'est comme si on s'en foutait que tu fasses affaire avec eux ou pas. Deplus les Nokian sont rares comme de la marde de pape ici.
Je ne les ai pas reçu encore...
Je lui est commandé 1 set de Hakkapellita 7 et 1 set de Normand 4, le service après vente est EXTRA ORDINAIRE!gulya a écrit :Pas ce problème là iciDAHU a écrit :oublié pas que sauver 5$ du pneus, des fois ça vaut la peine pour avoir du service, la journée que tu vas en fendre un... c'est toujours apprécié de se le faire remplacer la journée même...Non seulement PMC est à moins de 5 minutes en voiture de chez moi, mais en plus, Patrick (le proprio) est un ami personnel
![]()
Mais c'est vraiment un bon gars. Ceux qui ont acheté leurs pneus là, si y'arrive de quoi, je m'en ferais pas (sinon venez m'en parler...je peux toujours vous aider à régler ça)