C'est un cas de love or hate mais moi je l'aime bien... la Mazda 6 2014 qui va peut-être se vendre en wagon en amérique du nord. Mazda étudie la possibilité. Et ils ont l'air de vouloir pousser fort sur le diesel. Le CX-5 va être offert bientôt en diesel et la Mazda 6 est supposée l'avoir aussi. La traction intégrale serait de pousser notre luck pas mal par contre malgré le fait qu'ils en parlent ici: http://www.thetorquereport.com/2012/08/ ... .html#more" onclick="window.open(this.href);return false;flatfourwgn a écrit :Le premier qui décide d'en vendre ici va avoir au moins 3 clients de ma famille. Présentement j'aimerais un VW Polo TDI 4Motion 6sd... ou même un Golf R-TDI. We can dream, right?Sebxb a écrit :Quand tu trouveras ça tu me fera signe ok? lolPykar a écrit :
Sinon on a quoi comme choix dans le
- AWD / 4x4
- Diesel
- Wagon/hatchback
Mazda ont la chance de jouer dans les talles des wagons comme Jetta/Golf, Passat, A4 et 328 avec des bons choix de motorisations, ils pourraient prendre une part de marché dans un segment ou ya pas de choix ben ben.
Imagine si le diesel se retrouve dans les Mazda 3! Encore une fois je crois que ca se vendrait bien ici.
Donne-moi ca avec leur diesel Skyactiv de 173 hp et 310 lbs*pieds et une manuelle 6 vitesse en blanc perlé et mags un peu plus foncés et je serais très intéressé: