Bonjour,j'aimerais avoir des commentaires car j'ai une sti 2010 avec 500hp et je viens de changer ma bully stage 2 pour une stage 4 qui est 4 puck en céramique mais maudit quand je veux embrayer sa sautille c'est lenfer et lors de la mise en place le flyweel n'a pas été tournée et j'aimerais bien savoir si c'est normal que sa sautille comme ça.
Merci beaucoup!!!
clutch bully stage 4
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby Accredited
- bogger
- Scooby FREAK
Re: clutch bully stage 4
oui c'est normal ca tlm de grip qui faut que tu gaz pas mal pour pas que sa sautille...moi aussi j'ai une stage 4 single plate et cé débile...pas l'fun en ville ake ben des stop
mais au drag

mais au drag

wrx wagon 02 full version 8
- JP666
- G-PIPES
+1 ici aussi jai une stage deux de exedy et la clutch est une trois pucks. et sa sautille bcp au decollage mais avec le temps elle c'est calmé un peu
J-P

J-P
wrx pimenté !!!!
- bogger
- Scooby FREAK
elle c'est calmé ou ton pied c'est ajusterJP666 a écrit :+1 ici aussi jai une stage deux de exedy et la clutch est une trois pucks. et sa sautille bcp au decollage mais avec le temps elle c'est calmé un peu![]()
J-P

wrx wagon 02 full version 8
- JP666
- G-PIPES
ah!! p-t ca aussibogger a écrit :elle c'est calmé ou ton pied c'est ajusterJP666 a écrit :+1 ici aussi jai une stage deux de exedy et la clutch est une trois pucks. et sa sautille bcp au decollage mais avec le temps elle c'est calmé un peu![]()
J-P

wrx pimenté !!!!
-
- Scooby Accredited
merci les boys!!! sa me soulage un peux ...
- ybsti
- Scooby Maniac
T'es rendu a combien de boost Riki?rikimorin a écrit :Bonjour,j'aimerais avoir des commentaires car j'ai une sti 2010 avec 500hp et je viens de changer ma bully stage 2 pour une stage 4 qui est 4 puck en céramique mais maudit quand je veux embrayer sa sautille c'est lenfer et lors de la mise en place le flyweel n'a pas été tournée et j'aimerais bien savoir si c'est normal que sa sautille comme ça.
Merci beaucoup!!!
YBSTI
STI 2010 Rouge 438 bhp / 390 lb torque
Le Projet: http://www.montreal-subaru-club.com/msc ... 4&t=102856" onclick="window.open(this.href);return false;
STI 2010 Rouge 438 bhp / 390 lb torque
Le Projet: http://www.montreal-subaru-club.com/msc ... 4&t=102856" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Scooby Accredited
Je roule à 25.2 psi mais jai brisé une sleeve avec ce boost là et je viens tout juste de refaire le moteur avec block sleevé Golden Eagle avec un nouveau turbo GTX3076R je suis en période de rogage mais avec ce boost là j'e virais 11.5. stadé sur le 1/4 milles et 7,31 sur le 1|8 milles et j'ai bien hâte de voir avec ce turbo là...
Salutation!
Salutation!