il y a t'il quelqun qui peut m'aider
(la clutch a ete changer il a 7000 kilo par suubaru )
merci

Modérateur : Modérateurs
Dans un garage ils chargent ça juste pour sortir le moteur ou la transmission.Jean-Luc a écrit :J'ai ça à faire changer également... 2-3 heures de job selon mon mécano.
Tu as raison, c'est 5½ heures... J'avais effectivement oublié qu'il fallait remettre la transmission en place une fois le travail fait...vVinCc a écrit :Dans un garage ils chargent ça juste pour sortir le moteur ou la transmission.Jean-Luc a écrit :J'ai ça à faire changer également... 2-3 heures de job selon mon mécano.
Pour en revenir au bearing de clutch, il couinait un peu, mais pas parce qu'il est scrap, mais plutôt parce que la fourchette ne revenait pas complètement quand je relâchais la pédale de clutch. Solution (merci Phil3r!Jean-Luc a écrit :Tu as raison, c'est 5½ heures... J'avais effectivement oublié qu'il fallait remettre la transmission en place une fois le travail fait...vVinCc a écrit :Dans un garage ils chargent ça juste pour sortir le moteur ou la transmission.Jean-Luc a écrit :J'ai ça à faire changer également... 2-3 heures de job selon mon mécano.![]()
![]()
Je vais porter mon auto au garage mercredi prochain pour faire changer mon bearing de clutch.
Juste à enlever la bol à air ou l'intercooler (selon que tu sois N/A ou turbo), c'est juste en dessous. C'est une job de 30 minutes environ.bettez01 a écrit :pour faire cela on doit tu defaire la transmission ou on peut le faire asser facillement ????
merci
le lien de l'image ne fonctionne plus pourrais tu le re poster? ça m'interesse :pJean-Luc a écrit :Pour en revenir au bearing de clutch, il couinait un peu, mais pas parce qu'il est scrap, mais plutôt parce que la fourchette ne revenait pas complètement quand je relâchais la pédale de clutch. Solution (merci Phil3r!Jean-Luc a écrit :Tu as raison, c'est 5½ heures... J'avais effectivement oublié qu'il fallait remettre la transmission en place une fois le travail fait...vVinCc a écrit :Dans un garage ils chargent ça juste pour sortir le moteur ou la transmission.Jean-Luc a écrit :J'ai ça à faire changer également... 2-3 heures de job selon mon mécano.![]()
![]()
Je vais porter mon auto au garage mercredi prochain pour faire changer mon bearing de clutch.) : poser un petit ressort qui tire complètement la fourchette.
Comme ça![]()
Bref, une grosse demie heure d'ouvrage et un ressort à 2$!