Kolia a écrit :15po ?!?? Les friend fittent encore ?
Moi je reste près des dimension OEM maintenant. Le pneus d'hiver va déjà être balounne, je ne veux pas doubler l'instabilité en réduisant la largeur dramatiquement !!!
les friend? .. freins ? humm pas pensé a ça.
pour ce qui est de l'effet Balloune c'est pour cette raison qu'il faut y aller dans le XL ( extra load) qui est vraiment plus ferme
Je viens d'aller chez ok pneus a qc pour comparer les prix vs tire rack...
Bridgestone ws70
Tirerack 130 du pneu
Ok pneu 200 plus taxes!!!
What the ?!?!
Si ca continue de meme je me loue un econoline et je descends chez freeport!
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Nono, 200 juste le pneu lol
J'ai voulu le prix au pneu pour comparer des pommes avec des pommes.
J'essai d'acheter local vu que j'ai 3 sets a acheter, peut etre meme 4. Je pensais pouvoir dealer de quoi mais il etait un peu trop hautin... Il m'ostinait sur le fait que tirerack va revenir plus cher que lui, qu'il est 100$ en dessous de n'importe qui d'autre... Je vais comparer ailleur pour voir si c'est vrai et surtout vour combien ca me reviendrai un coup livré a ma porte.
Si je dois louer un truck pour aller chercher 3-4 sets a freeport, ca va tout de meme augmenter le prix des pneus vu la location + gaz (sans parler de mon temps)
A date la petite attitude des gars de pneus a qc me gosse pas mal, toujours un ptit air fendant. Cibole man, tu penses tes le seul a vendre dans la province ou quoi...
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Compare Tirerack avec Costco (si Costco vend ce que tu veux évidemment).
Moi l'an dernier pour mes WS70 c'était le même prix ou presque, donc j'ai pris ça chez Costco.
Bug possible en vue : les vendeurs de pneus aiment pas ça installer des pneus neufs qui viennent d'ailleurs que chez eux.
Solution : Costco pose pas de question, ils veulent juste de la business et rendre leurs membres heureux.
Autre solution : certains petits garages, surtout si c'est avant le rush de pneus, vont faire un bon prix (genre 40-60$ cash pour poser 4 pneus 16" sur des roues).
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 gravel express
HD XR1200
dans le local check la: http://winter-tires.pmctire.com/frw/" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est souvent une alternative interessante a tire rack. la livraison est gratuite au Qc et pas de frais de douane ou autre
ca revient souvent au meme prix que tire rack pour les pneu d'hivers.
Moi je suis toujours avec mes pneus cheap clouté vendue seulement chez cancantire.
Je vais essayer des "tuffés" encore une année.
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD --
steph z-24 a écrit :dans le local check la: http://winter-tires.pmctire.com/frw/" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est souvent une alternative interessante a tire rack. la livraison est gratuite au Qc et pas de frais de douane ou autre
ca revient souvent au meme prix que tire rack pour les pneu d'hivers.
+1 c'est de là que je vais acheter mes pneus d'hiver cette année... Surement d'autre Hakka 7
En ce moment, ils ont une promotion si tu commande en ligne de 5-8$ de rabais le pneus.