C'est les autres meilleurs moments piur vous?
Modérateur : Modérateurs
UGCspawn a écrit :J'ai la mienne de monté sur mon helmet lors de nos parties milsim. Si tu accepte les vids autre de que chars, vous allez être servi
je comprend pas trop ton quote . est tu entrin de faire ton désagréable ou j'hallucine ? ont a chacun nos trip et interet dans vie et respecter sa c'est pas un luxe il me semble. sa peut etre autre chose que juste les chars tse . personnelement si j'avais le temp ( jtravaille 72h sem) et un budget disponible pour méquiper sa m'interreserais ce loisir/sport whatever sa a l'ar trippant . en esperant mal comprendre ton reply .Wrx08_sim a écrit :UGCspawn a écrit :J'ai la mienne de monté sur mon helmet lors de nos parties milsim. Si tu accepte les vids autre de que chars, vous allez être servi![]()
d'ou ma question, au lieu de troller mes vids directementWrx08_sim a écrit :je sais ce qu'Est du milsim lol je joue /ai joué BEAUCOUP au paintball disons .c'Etait simplement parce que je m'disais que le gars devais a la base parler de video go pro fait avec leur auto !!
c'Est tout ! haha!!