voici son magnifique carrose sur different effets !

Modérateur : Modérateurs
Ouch, ca va lui faire mal ca bob!silverf0x a écrit :Pff y'a meme pas de spat en arriere![]()
![]()
![]()
T’inquiète il va comprendre la jokeSirWolF a écrit :Laissez lui une chance il vient de s'acheter une maison..les spats sen viennent
silverf0x a écrit :T’inquiète il va comprendre la jokeSirWolF a écrit :Laissez lui une chance il vient de s'acheter une maison..les spats sen viennent
les lumieres se sont des morrett et la lip aucune idée ...Smoklead a écrit :C'est quoi la lip et ces lumiere la !? J'en veux pour le mien
haha un jour cest sure !!!kirch a écrit :Ouch, ca va lui faire mal ca bob!silverf0x a écrit :Pff y'a meme pas de spat en arriere![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ouais il a tjr été a st-jean. je suis rendu a st-luc a présent. sauf que cette année jai juste fais 3000 km avec ... je me promene bcp plus avec mon beaterWrx08_sim a écrit :wow belle bagnole !!... t'Es de st-jean ? .... j'ai jamais vue ce Wrx la dans l'coin et j'y suis tres souvent !!
et bien ! On ce croisera peu etre un jour !JP666 a écrit :ouais il a tjr été a st-jean. je suis rendu a st-luc a présent. sauf que cette année jai juste fais 3000 km avec ... je me promene bcp plus avec mon beaterWrx08_sim a écrit :wow belle bagnole !!... t'Es de st-jean ? .... j'ai jamais vue ce Wrx la dans l'coin et j'y suis tres souvent !!