Pour sa je voulais passer par latiaa a écrit :ca va juste etre débile le son lourd de toutes les subys dans le tunnel

Modérateur : Modérateurs
Pour sa je voulais passer par latiaa a écrit :ca va juste etre débile le son lourd de toutes les subys dans le tunnel
Du bruit mon pat?? UNE DOUCE SYMPHONIE plutôtElbryanWolf a écrit :MALADE LE TUNNEL LOL ça va tellement faire de bruit
Je n'étais pas là l'an dernier... Cependant samedi, je peux te dire que le convoi était déjà brisé avant même d'avoir quitté le complexe du Dix30 soit très tôt après le départ.julien_fluo a écrit :
L'an passé il y avait eu un convoi comme ça extra long et pourtant tout fonctionnait très bien, c'est en fait que le trajet original n'a pas été respecté. Sinon tout aurait bien fonctionné!
Tu as raison peut-etre qu'on devrait blocker la rue pour que tout lmonde puisse passer en meme temps.....Turf Man a écrit :Je n'étais pas là l'an dernier... Cependant samedi, je peux te dire que le convoi était déjà brisé avant même d'avoir quitté le complexe du Dix30 soit très tôt après le départ.julien_fluo a écrit :
L'an passé il y avait eu un convoi comme ça extra long et pourtant tout fonctionnait très bien, c'est en fait que le trajet original n'a pas été respecté. Sinon tout aurait bien fonctionné!
Ceci dit, il y a des solutions et je suis bien prêt à m'impliquer l'an prochain si c'est jugé utile et pertinent par ceux qui ont organisé ça cette année. Rien de plus et rien de moins.
C'est pas dans l'intention de chialer que j'ai raconté mon expérience.
Pourquoi pas au Club Piscine avec le monde de la rive-norddompower a écrit :... ou se rejoindre l'autre bord de montreal!!!
genre au cosmodome ou a l'aeroport de mirabel.. ca sauverais BCP de trouble....