Et un char noir , ça reste propre 35 secondes et après,
Ya toujours quelque chose qui te gosse dessus!!

Modérateur : Modérateurs
Tu sera pas tout seul a frotter demain matin ... Jme leve a 6h pour aller frotter ca demain! Foutu rendez-vous chez la coiffeuse qui a durer 3h! LollDan the man a écrit :Je viens de passer 3 heures a frotter!! Le garage est ben plein donc pas de place! Comme je fini, le soleil tombe...une belle couche de rosé a grandeur!!:facepalm:
Ca l'air que je me leve tot demain!! Je vais aroser ca, un coup de shamwow et hop on part!
Ayoye y'en a qui son beneric240sx a écrit :loll je vien de finir mon exterieur moi j'attendait le couché du soleil pour pas qui seche le savon sur le char lolll il me reste le dedans, je me leve tot aussi demain matin pour finaliser ca et un coup de shamwa pour faire partir la rosée. mais moi je reste pas sur la rive sud, j'ai pas besoin de me lever a 6h lolll je decole pour labas vers 8h45, je devrais arriver pas mal en meme temp que tout le monde.
ohhh qu'elle est belle!! A demain!johnmx3ze a écrit :Ready pour Demain!!!
Pykar a écrit :J'ai réglé le problème, j'ai sorti ma toile de remisage(mon garage est pacté de meuble en processus de teintage...)
Ma face:![]()
La face de mon voisin:![]()
![]()
La face de ma blonde:![]()
C'est quand même une merveilleuse nouvelle, félicitation a la nouvelle petite familleTheblackpearl a écrit :Je serai pas la moi non plus,
Le destin a décider que ma femme accouche cette nuit!!!
![]()
![]()
![]()