C parfait on va être présentMartSuby a écrit :Gang de Repent !!!
On/Je vous attend(s) pour 8h à Terrebonne ( Petro-Can ) ... pis on décolle vers 8h15 !!!
BBrrraappppp ppiisshhh 2 dodo ... A +

Sent from my iPhone using Tapatalk
Modérateur : Modérateurs
C parfait on va être présentMartSuby a écrit :Gang de Repent !!!
On/Je vous attend(s) pour 8h à Terrebonne ( Petro-Can ) ... pis on décolle vers 8h15 !!!
BBrrraappppp ppiisshhh 2 dodo ... A +
Tu va voir on mord pasgomike09 a écrit :salut la gang je suis partant pour le convoie du clubpiscine.... je suis un petit nous alors soyez gentil avec moi ahahah ca va etre mon premier meet....
En plein ça ! Et la gang de Repentigny vont vous rejoindre là pour ensuite monté à Lavaleplante a écrit :salut, c est le petro can a terrebonne a cote de chez mitsubishi?
que vous parler?
MisterJef a écrit :Bon! Suite au post de nos amis de la Rive-Sud! Eux ils partent du Dix30 a 8h30! Donc je pense qu'on pourrait se rejoindre pour 8h30 au Club Piscine qui est Situé au 2175 Aut. des Laurentides, Chomedey juste sur le bord de la 15! Donc nous on se rejoin la pour 8h30 quand nous allons voir nos amis de la rive-sud arrivé sur la 15 vers 8h45 9h nous avons juste a partir et les rejoindres!Qu'en pensez-vous ?!
1er Post de la 1ère Page du Thread !!!!scooby_doo a écrit :Pour laval on parle du club piscine au
2175 Aut. des Laurentides ou bien le
4925 Boulevard des Laurentides.
Merci
C'est correct on te pardonnescooby_doo a écrit :I'm on my iPhone, j ai pas checker Toutes les pages.
Merci
« Une personne, ou toute autre personne n'étant pas du gouvernement, un organisme ou un groupement qui organise une manifestation de 50 personnes ou plus qui se tiendra dans un lieu accessible au public doit, au moins huit heures avant le début de celle-ci, fournir par écrit au corps de police desservant le territoire où la manifestation aura lieu les renseignements suivants :
1- la date, l'heure, la durée, le lieu ainsi que, le cas échéant, l'itinéraire de la manifestation;
2- les moyens de transport utilisés à cette fin.
Lorsqu'il juge que le lieu ou l'itinéraire projeté comporte des risques graves pour la sécurité publique, le corps de police desservant le territoire où la manifestation doit avoir lieu peut, avant sa tenue, exiger un changement de lieu ou la modification de l'itinéraire projeté afin de maintenir la paix, l'ordre et la sécurité publique. L'organisateur doit alors soumettre au corps de police, dans le délai convenu avec celui-ci, le nouveau lieu ou le nouvel itinéraire et en aviser les participants. »
— article 16, Loi 78
Sans rancune mec !!scooby_doo a écrit :I'm on my iPhone, j ai pas checker Toutes les pages.
Merci
Bin non c correct !!!SPG a écrit :Ça va faire du monde ça!
Pensez-vous qui'il faut fournir notre itinéraire à la SQ?![]()
« Une personne, ou toute autre personne n'étant pas du gouvernement, un organisme ou un groupement qui organise une manifestation de 50 personnes ou plus qui se tiendra dans un lieu accessible au public doit, au moins huit heures avant le début de celle-ci, fournir par écrit au corps de police desservant le territoire où la manifestation aura lieu les renseignements suivants :
1- la date, l'heure, la durée, le lieu ainsi que, le cas échéant, l'itinéraire de la manifestation;
Lorsqu'il juge que le lieu ou l'itinéraire projeté comporte des risques graves pour la sécurité publique, le corps de police desservant le territoire où la manifestation doit avoir lieu peut, avant sa tenue, exiger un changement de lieu ou la modification de l'itinéraire projeté afin de maintenir la paix, l'ordre et la sécurité publique. L'organisateur doit alors soumettre au corps de police, dans le délai convenu avec celui-ci, le nouveau lieu ou le nouvel itinéraire et en aviser les participants. »
— article 16, Loi 78
MartSuby a écrit :Sans rancune mec !!scooby_doo a écrit :I'm on my iPhone, j ai pas checker Toutes les pages.
Merci![]()
Bin non c correct !!!SPG a écrit :Ça va faire du monde ça!
Pensez-vous qui'il faut fournir notre itinéraire à la SQ?![]()
— article 16, Loi 78
On est juste 49 dans chacun des convois ......