Bon je me présente , Miguel. je suis de L'abitibi, de Rouyn mais je vais etre a Senneterre dans 3 semaines pour nos jobs a ma copine et moi. Nous sommes entrain de créer officiellement notre ''a coté '' du msc, le abitibi subaru club, on es rendu environ 85 membres. Sa fais environ 7 ans que je roule en subaru, ma premiere etais un wrx 2005 rouge acheter presque neuf, échanger par la suite pour un sti 2004, oui oui 2004, et enfin celle que je vous présentement ici ma sti 2012 que j'ai acheter au mois de décembre 2011. Nous avons encore dans la famille notre fameuse laine wagon blanche 1999 que je veux pas me débarasser!
J'ai pas beaucoup de mods a date, j'ai acheter des coilover, pas installer mais c'est pour bientot!
Ce que j'ai dessus, gauge de boost electronique glow shift, aileron en look carbon, klaxons style hellasupertones, grille custom, filtreur a air k&n, quelques stickers et des rota g-force gold en 18x9 30 offset enrobé de dunlop sp sport maxx! j'ai aussi les enkei d'origine en 18'' que je peux switché de temps en temps.
Donc voici des photos et je vais continuer tranquillement le processus:
mode hiver avec roues xxr rouge 17'':
des goodies, et mon chat cacher dedans:
la poses des gougounes: