Merci a l'avance et j'attend vos conseil!

Modérateur : Modérateurs
ont tourne pas ca des disques.... ca vaut pas la peine.... sauf pour p-e des brembo qui sont assez épais.... tourner des disques c'était bon dans les années 60-70 quand les disques était 2 pouces d'épais et que le métal était pur et de qualité... asteur avec tout le métal recyclé, les disques rouille ben trop en bordure et tu doit tellement enlever une bonne couche pour ramener le disque avec une bonne surface qu'au premier freinage raide, ca crochis..... arrêtez moi svp de parler de tournage de disque... tu fais une jobe de brake... tu change tout!!! exemple mon père... très doux sur les freins... achète des pads chez toyota... je lui dis achète des disques aussi... le gars lui dis pas besoin.... donc je lui change juste ses pads.. en lui disant... tu vas voir... ben il a pas la moitié des pads d'usé et déjà la bordure de rouille est importante... il va faire tout juste un peu plus de la moitié des pads... et ont va devoir tout changer.... avoir mis des disques neuf... ca aurait toffer les pads au complet!!!RFLX a écrit :me semble c'est tot pour changer les disques tu peux pas les faire tourner?