j'vais p-e descendre en BRZ, dependemment de mes congés... je vais le savoir 1 jour ou 2 a l'avance.
on se voit p-e au 10-30
Modérateur : Modérateurs
dompower a écrit :crime v'la 2 ans c'tai moi le leader avec mon wagon sti pis on roulait 100 max.. on devait etre 75 char pis il a eu aucun probleme....il en avait 2-3 qui se sont sauver en fou, bin c'est leur choix... c'était très civilisé comme convoi. on avait parti de sherbrooke a ce rythme la
j'vais p-e descendre en BRZ, dependemment de mes congés... je vais le savoir 1 jour ou 2 a l'avance.
on se voit p-e au 10-30
JP666 a écrit :
on se suivra m-a !!! on roule assez bien a l'habitude ensemble![]()
J-P
Sa faites le saut !!!M-A a écrit :
j'avais participer à ce convois là, il était 100X mieux et 100X moins dangereux que celui de l'année passer. L'année passer on s'est fait crisser les frein dans la face 2 fois, mon frère a crochi ses disques de frein
stevesuby2002 a écrit :good!!!!!!! shit + notre gang de laval + si on croise en montant la gang de trois-riv lanaudiere, ça sera un SALE convoie !!! :-O
stevesuby2002 a écrit :as tu une idee en gros de combien vs serrai?? ça sera mon premier gros convoie..
L'année passé je m'étais organiser avec Satanic Dwarf j'ai texté la gang quand on est parti du dix-30 et en route!Et ils se sont joint à notre convoiestevesuby2002 a écrit :allez vs rejoindre notre gang qui sera au club piscine de laval ou vs aller passer devant et on ce joindra a votre convoie???
SavonDove a écrit :Moi aussi!!M-A a écrit :present!!
mais si vous roulé à 110 comme l'année passé, ça va etre un gros ''bye bye! on se voit là-bas''![]()
Version 8 et Version 9
Vous dit a la prochaine!! Hahaha
Yupguy_geo a écrit :Accepteriez-vous un intrus en FR-S?
Tu va nous vendre a la police pour te sauver d'un ticketMiss_wrx a écrit :La si je me fais arreter par la SQ encore pour mon exhaut avec tt les subies qui vont etre la, on va avoir un probleme ou benon yen a une cristie de gang qui vont avoir des tickets pour exhaust! Lolll
Sent from my iPhone using Tapatalk