Modérateur : Modérateurs
check mes pieds. c'est des crocks! (...ok des clark... mais c'est moins drole..)LEKO a écrit :Tequila, Heineken... Pas l'temps de niaiser!
Moi c'est pas pour vous écoeurer mais Lundi c'est départ pour le Coloradoooooo Mtb Bike time!stef76 a écrit :je sais pas pour toi mais moi le levé du corp ce matin a été dificileTheblackpearl a écrit :Dur retour à la réalitéestef76 a écrit :bon ben go c'est l'heure de partir au bureau !!!!!
fini les vacancesmoi aussi
et l'avant midi a été looooonnnnngguueeeeeeeeee !!!
![]()
le beau frere a fais ce trip la l'autonne passer,utah et le colorado,ca avais l'air pas pire et le paysage etais beauSoapShoeS a écrit :Moi c'est pas pour vous écoeurer mais Lundi c'est départ pour le Coloradoooooo Mtb Bike time!stef76 a écrit :je sais pas pour toi mais moi le levé du corp ce matin a été dificileTheblackpearl a écrit :Dur retour à la réalitéestef76 a écrit :bon ben go c'est l'heure de partir au bureau !!!!!
![]()
J'espere que vous avez eu du fun a job cette semaine
Mighty Max a écrit :le beau frere a fais ce trip la l'autonne passer,utah et le colorado,ca avais l'air pas pire et le paysage etais beauSoapShoeS a écrit :Moi c'est pas pour vous écoeurer mais Lundi c'est départ pour le Coloradoooooo Mtb Bike time!stef76 a écrit :je sais pas pour toi mais moi le levé du corp ce matin a été dificileTheblackpearl a écrit :Dur retour à la réalitéestef76 a écrit :bon ben go c'est l'heure de partir au bureau !!!!!
![]()
J'espere que vous avez eu du fun a job cette semaine
Reviens nous en forme!--Z-- a écrit :moi, lundi, c'est ma dernière journée de congé, a finit a 1h30 pis je rentre a l’hôpital pour me faire enlever la rate a 8h mardi matin...