setup de fein stoptech.quoi choisir?

Que dois-je savoir pour mieux freiner ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
supric
Scooby FREAK

setup de fein stoptech.quoi choisir?

Message par supric »

Je ne fais pas vraiment de track mais j'aime un freinage plus puissante que oem.

J'ai eu des hps et sur disque ebc j'était un peu triste et j'ai donc passser un hp+ et la j'ai bien aimer sauf poussière et bruit( par contre si c'Est le prix a payer je vie bien avec cela).

Je regarde donc pour un setup frein stoptech

http://www.tougetuning.com/store/stopte ... 93_136_259" onclick="window.open(this.href);return false; ( ce model et la version comparable pour arrière)

et p-e rester dans le hp +

Si non pour un peu plus les disque dba

http://www.tougetuning.com/store/dba-st ... 93_136_259" onclick="window.open(this.href);return false;

et toujours avec le hp +

Si vous avez d'autre pad a me proposer go.
sti 2011
Legacy 2.5I wagon 2007
Louch
Scooby FREAK

Re: setup de fein stoptech.quoi choisir?

Message par Louch »

Les disques slotter ne te ferons pas freiner plus, car tu réduis ta surface de freinage.

Dans un cas "de rue":

Brembo plein ou centric (ou n'importe quel rotor PLAIN de qualité acceptable) en terme de puissance. Pour le "look" ou "l'effet mental", je trouve les DBA 4000 T3 très jolie!

Le meilleur truc pour un freinage d'enfer qu'on m'a donné: Freine avec le pied gauche pour voir (à ne pas faire si tu es suivis de près)! Tu vas voir que tes frein sont plus fort que tu le crois!

Après avoir installé tes disques, va faire un bed-in!!!

Pour les pads, j'ai eu des bon mots les Hawks Ceramic dans un cas de rue. Initial bite très fort (quand tu pèse sur la pédale et que tu sens le mordant des frein, sans nécessairement appuyer fort sur la dite pédale), poussière pas trop et crie pas trop. Quand même mieux qu'OEM. Sur la track, j'ai aucune idée de ce que ça vaut. Je ne l'ai ai pas essayer personnellement.

Là ou sa change pas mal, c'est dans les cas de piste. La chaleur et les freinage très fort entre dans l'équation... Dans ce cas là, je ne sais pas si les rotor slotter font une différence.
Ford Fiesta SE 2014
Honda Accord Sport 2013
supric
Scooby FREAK

Re: setup de fein stoptech.quoi choisir?

Message par supric »

YEah J'avais regarder pour du Hawk Performance Ceramic. Mais semble un peu moins enduré les abus que le hps.

J'aimerai avoir des avis d'utilisateur de Hawk Ceramic.
sti 2011
Legacy 2.5I wagon 2007
Répondre