Burtingam a écrit :D'autres partant pour un ti meet aout septembre ?
Regarde avec Guimpreza ! Trouver une date et je vais vous donné un coup de mains

Sent from my iPhone using Tapatalk
Modérateur : Modérateurs
Burtingam a écrit :D'autres partant pour un ti meet aout septembre ?
Guimpreza a écrit :Bon moi je call le dimanche 26 aout !! Seriez-vous disponible? Chez moi je n'ai pas de places pour travailler et pas tant équiper, l'êtes vous de votre coté?? on serait bien beau pour le subiefest!!
Envoyé depuis mon HTC
26 aout en AM me semble bien !! Confirme nous ça mon françois!!vhot_001 a écrit :26 août semble une bonne date pour moi ! Tout dépend du nombre qu'on va être , le garage chez ma mère peut surment faire l'affaire. J'ai toute le stock pour le faire, il me reste de la peinture pour en faire encore deux sur . Je vais juste vérifié avec elle si elle n'a pas de visite ou un trucs du genre !
Hehe c'est bon, faudrait recruter maintenant pour être plus que 3, moi je peux seulement si on fait ça tôt en Am ché pas si 9h c'est trop tot pour vous ?vhot_001 a écrit :Maman vhot_001 ( Franck ) reste à Repentigny arrondissement LeGardeur
Un peu d'expertise ne sera pas de refusEAGosselin a écrit :si vous voulez un coup de mains, j'en ai quelques'un de fait à mon actif!
1h30 avec le séchage de la peinture. Ça dépend toujours de la quantité de vis ou de pin qui casse ou qui sont pris dans la rouilleBurtingam a écrit :Un peu d'expertise ne sera pas de refusEAGosselin a écrit :si vous voulez un coup de mains, j'en ai quelques'un de fait à mon actif!
Tu prévois combien de temps environ pour faire ça ?
ya pas de vis qui case avec moi! hahaha 1h30 c peu etre un peu top chrono, moi jdis que si tu veux faire ca tres bien et bien tranquile ca prend une demi journee, c'est important d'appliquer peu de peinture a la fois et de mettre plusieurs couches. c ca le plus long. et prendre les précaution pour pas tout arracher en sortant les headlight.vhot_001 a écrit :1h30 avec le séchage de la peinture. Ça dépend toujours de la quantité de vis ou de pin qui casse ou qui sont pris dans la rouilleBurtingam a écrit :Un peu d'expertise ne sera pas de refusEAGosselin a écrit :si vous voulez un coup de mains, j'en ai quelques'un de fait à mon actif!
Tu prévois combien de temps environ pour faire ça ?