lol fak on prend le mien ou le tient ? jpa sur mon wagon passe la route pour aller a chevreuilshark_22 a écrit :présent seulement samedi cet année, surment bénévole comme les autres années!
c'est bientot

Modérateur : Modérateurs
lol fak on prend le mien ou le tient ? jpa sur mon wagon passe la route pour aller a chevreuilshark_22 a écrit :présent seulement samedi cet année, surment bénévole comme les autres années!
c'est bientot
Avant c'étais pas dans le stationnement de la SQ?Kev a écrit :Nouvel endroit pour le stationnement des spectateurs de Palomino:
Stationnement de l’Église Notre-Dame-de-Fatima situé au 50 rue Corbeil, Sainte-Agathe-des-Monts, J8C 1X2.
(situé de biais avec Ray-Racing, via la rue Demontigny)
jproy_12 et moi on va etre la le vendredi...--Z-- a écrit :c'est qui qui monte le vendredi matin?
T'oublies M&M aussi!Piston_24 a écrit :jproy_12 et moi on va etre la le vendredi...--Z-- a écrit :c'est qui qui monte le vendredi matin?
Juste pour toi, je vais aller faire mon tour... Je vais essayer.FREDO a écrit :Present encore cet annee, je fais le service a ugo cet annee. Vous viendrez me dire bonjour