Bleeder brake

Que dois-je savoir pour mieux freiner ...

Modérateur : Modérateurs

cocoune
Scooby Maniac

Bleeder brake

Message par cocoune »

Je viens de faire un swap complet wrx sur mon forester et je suis rendu a bleeder mes brake, est ce qu'il a une facon de le faire?

merci
stephentoupin
Scooby FREAK

Bleeder brake

Message par stephentoupin »

Tu peux commencer par gravité. Tu ouvre tout tes bleeder remplit le réservoir et attend que ça coule. Ensuite tu refermes le tout et tu commence à bleeder par la roue la plus éloignée du Master cylindre arr droite, arrière gauche avant droite et finalement avant gauche. Ne manqué pas de liquide dans le Master.
Présentement en Volvo mais de retour bientôt
cocoune
Scooby Maniac

Re: Bleeder brake

Message par cocoune »

ok, j'ai vu aussi que ya du monde qui faisais avant droit,arriere gauche, avant gauche et arriere droit! et merci pour la reponse
cocoune
Scooby Maniac

Message par cocoune »

Bon j'ai fait les deux facons a plusieures reprises et la pedale de frein va encore jusque dans le fond, elle est plus stif mais pas assez. Est-ce que quelqu'un serait pourquoi?
huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

cocoune a écrit :Bon j'ai fait les deux facons a plusieures reprises et la pedale de frein va encore jusque dans le fond, elle est plus stif mais pas assez. Est-ce que quelqu'un serait pourquoi?
Continue!!! Tu as encore de l'air!!!
The H6 whore!!! :)
cocoune
Scooby Maniac

Message par cocoune »

et j'ai remarquer que lui avant gauche, il a presque rien qui sort et ca sort pas au bout du bleeder mais par les fillets
pouyeux55
Scooby Maniac

Message par pouyeux55 »

ton bleeder doit être bloqué. Si ta un compresseur enlève le bleeder et soufle dedans sa devrait le débloquer
2005 impreza rs sti
VROUM-PSHH
Scooby FREAK

Message par VROUM-PSHH »

Assure toi aussi que tous tes bleeder sont par en haut. Une fois mon caliper avant gauche ma lâcher. J'en avait un de spare dans le garage alors je l'installe. Parcontre mon spare allait à droite. Le bleeder c'est donc retrouvé à pointer le bas. Après 3 canne d'huile à brake je me suis fais dire que c'était ça mon probleme. Et voila ! LOL
Miss_wrx
Scooby Maniac

Bleeder brake

Message par Miss_wrx »

VROUM-PSHH a écrit :Assure toi aussi que tous tes bleeder sont par en haut. Une fois mon caliper avant gauche ma lâcher. J'en avait un de spare dans le garage alors je l'installe. Parcontre mon spare allait à droite. Le bleeder c'est donc retrouvé à pointer le bas. Après 3 canne d'huile à brake je me suis fais dire que c'était ça mon probleme. Et voila ! LOL
+1 !! Ca m'est arrive vla 2 jours !!

Sur le coup je comprenais pas pourquoi j'avais toujours pas de pédale, mais quand j'ai cliquer que mon brembo avait été installé à l'envers et que mon bleeder était par en bas... Tu aurais du voir l'air qui sortais de là quand je l'ai mis comme du monde et que je l'ai bleeder ... O_o

Sent from my iPhone using Tapatalk
Impreza Wrx 2002 ...Sold
Gc Sti Jdm 93' ... Perte totale
2.5 RS 98' / swapé WRX 02
cocoune
Scooby Maniac

Message par cocoune »

hahahha, merci mais mon bleeder est vers le haut et merci du tuyaux :D ! Je vais chercher mon forester a soir, je vais essayer de déboucher mon bleeder avec un compresseur!
yturgeon
Scooby FREAK

Message par yturgeon »

Moi aussi ca m'est arriver d'avoir un bleeder de boucher par la rouille, j'ai juste pris une petite lime ronde qui rentrait dans le trou et j'ai enlevé/gratté la rouille (en laissant le bleeder fermé sur le caliper). Après avec un canne d'air comprimé j'ai poussé de l'air pour enlever la crasse. Ça réglé le problème et j'ai pas perdu de l'huile à frein.
Yan
03 WRX wide body, ecutek 360 whp sur dynapack
02 WRX stock
civic 99
cocoune
Scooby Maniac

Message par cocoune »

J'ai bleeder pendant 2h30, passer 3 bouteilles de brake fluide , ma pedalle est devenu un peu plus dur mais vraiment pas assez, elle va encore dans le fond. Aucune de mes roues freinent, j'ai roullé avec et j'ai pas de frein, ça freine un peu quand je pompe les brakes. Est ce que ça serais mon Master cylinder?
huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

cocoune a écrit :J'ai bleeder pendant 2h30, passer 3 bouteilles de brake fluide , ma pedalle est devenu un peu plus dur mais vraiment pas assez, elle va encore dans le fond. Aucune de mes roues freinent, j'ai roullé avec et j'ai pas de frein, ça freine un peu quand je pompe les brakes. Est ce que ça serais mon Master cylinder?
As-tu enlever tout les calipers d'un coup où as-tu fait un par un?

Tu as peut-être de l'air dans ton système d'ABS. Trouve toi de la garnotte puis fait l'activer! :wink:

Ensuite re-bleed! :thumbsup:
The H6 whore!!! :)
djulius
Scooby FREAK

Message par djulius »

si ton réservoir s'est complètement vidé, tu peux avoir de l'air dans le maître cylindre.
STi 2005 WRB *sold*
GMC Sierra 2012
cocoune
Scooby Maniac

Message par cocoune »

J'ai enlever tout mes caliper en meme temps. Mes abs ne fonctionne pu et j'ai enlever le fillage mais garder le module. Ca pourrais causer probleme?

et s'il a eu de l'aire dans mon master, j'ai pas remarquer , il y a t'il une facon de le bleeder?

merci
Répondre