Je m'achète des mags 17" et je veux abaisser ma wrx !

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BlueWRX
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Je m'achète des mags 17" et je veux abaisser ma wrx !

Message par BlueWRX »

Je ne connais rien en abaissement de char, pouvez-vous m'en parler svp !
Ça coûte combien ?
Où puis-je aller pour un bon service ?
Parlez-moi s'en !

et.... décrivez-moi les pièce svp !

.... et rajouter des dessins si vous voulez !

et aussi..... :lol:

Merci ! :wink:
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Mike Moffa
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Message par Mike Moffa »

Tout depends ce que tu cherche, tu peux mettre juste des coils.. Genre STi, Whiteline, ... coute pas trop cher, et ca fait la job..
400-500 ???? (pas sure pantoute des prix ici)

Ensuite, tu as les kit complet bon marcher et qui performe bien pour le prix, KYB AGX + Ground Control.. ca te permet davoir de lajustemetn en dureter et un ajustement en hauteur.. Env. 1500 + taxes ?? je crois.

Ensuite, tu as des kit + cher de shocks et coil over..

depends de ton porte feuille :)
frankyboy

Message par frankyboy »

si j'étais toi je commencerais par mettre des bons coils (juste des springs) il y en a des group-buy aux states pis ca coute 200$US shipping inclus, pour la marque eiback ou whiteline (qui en passant font des kits spécialement pour wrx avec des spring rate adéquat)

mais fait quand même attention, si tu vois des bons deals sur des marques que tu connais pas... il y a même des coils set ajustable complet qui se vendent moins de 400$CAN !!!

pis plus tard, pour pourra faire un upgrade pour un kit ajustable de qualité pis faire de la track a toute les fins de semaines ;)
BlueWRX
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Message par BlueWRX »

cé quoi des coils over ajustable ?
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Message par BlueWRX »

cé quoi la différence entre coil whiteline et coil sti ?

-Prix
-combien de pouce
-qualité
-etc...

:roll:
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Swatch
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Message par Swatch »

Sti, c'est la marque maison de Subaru. Whiteline, c'est une compagnie Australienne qui fait des produits pour les Subaru.

Vas voir le site de Ravensblade pour avoir la comparaison entre les différents springs rates : http://www.ravensblade-impreza.com/modi ... pring.html

Pour ce qui est de la qualité et du prix, ça je peux pas te dire.
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BlueWRX
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Message par BlueWRX »

j'aurais dû mettre ce sujet dans TECHNIQUE ! :oops:

Le fait de changer les springs, est-ce que la hauteur de l'auto diminue automatiquement ?

Où puis-je avoir la baisse en cm, mm ou pouce ?

Tout ce que je veux, c'est quand je prends une curve sur la route,
je ne veux plus que l'auto penche d'un côté !
Je veux une meilleure tenue de route !

... :?
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Message par BlueWRX »

Je me fou que ça ne sois pas confortable ! 8)
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Swatch
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Message par Swatch »

Pour l'abaissement, ça dépend de la marque des ressorts. En général, ça tourne autour de 1.5".

Pour la dureté, fais attention : trop dur tu risque de rebondir partout, comme un lapin :lol: Surtout si tu gardes tes amortisseurs d'origine. D'ailleur, si la voiture est baissé de plus de 1", les amortisseurs d'origines risque de défoncés assez rapidement parce qu'ils vont manquer de course pour bien travailler, donc ils vont cogner au fond.
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Message par Kolia »

BlueWRX, si tu veux réduire le roulis en courbe, c'est une sway-bar que tu veux (comme dans Barre Anti-roulis).

Le group-buy est pour toi dans ce cas là ! Vas-y pour une 20 mm arrière et 22 mm avant, plus des links aux 4 roues, question d'avoir de quoi de moyennement équilibré. (Pas reponsable du résultats, mais si tu le fait, j'aimerai bien voir ça !)

Garde aussi à l'espirt que la voiture doit pencher un peu pour permettre un transfère de poids sur les roues extérieurs et maintenir une bonne vitesse en courbe...
Kolia

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