Very nice!bastSTI a écrit :Ma DIY Mesh Grille est peinturé et installé!et un petit polissage de lumière avec sa

Modérateur : Modérateurs
Very nice!bastSTI a écrit :Ma DIY Mesh Grille est peinturé et installé!et un petit polissage de lumière avec sa
Merci, j'aime bien ton scoop moiolivier_20 a écrit :Skullmurdoc : moi ma grille j'ai pris de la coupe diamand 1'' pis j'me sui fait des notch et je les ai plier au 90 et j'ai foutu de la pate d'epoxy en tube gris fonce de chez canac a 10$ sa fait 3 ans et c'est très solide !
Pis il faut pas qu'elle soit trop profonde comme bastSTI dit sinon elle accroche dans le mecanisme du hood !
Beau Projet Mec !!! , j'aimerai avoir un peu plus de budget pour y mettre un VFxx pis une drop moi aussi !!!
Si je me trompe pas un des 2 badges ont 2 petits trou en dessous!bastSTI a écrit :Petit projet cette après midi!
J'ai décidé de débagder la bande grise et les deux "awd" sur chaque côté. J'hésite encore pour le "forester" et "2.5XT". J'en ai profiter pour enlever la criss de marche de pick-up sur le bumper![]()
Je me trompe ou ta hate de voir la marche enleverskullmurdoc a écrit :Si je me trompe pas un des 2 badges ont 2 petits trou en dessous!bastSTI a écrit :Petit projet cette après midi!
J'ai décidé de débagder la bande grise et les deux "awd" sur chaque côté. J'hésite encore pour le "forester" et "2.5XT". J'en ai profiter pour enlever la criss de marche de pick-up sur le bumper![]()
J'ai hate de voir ça a maison! Les images marche pas ici!