billabang, je sais pas quel style tu aimes, mais moi je capote ben raide sur le résultat !!!
les photos upload, dès que c'est prêt, je post le tout !
Modérateur : Modérateurs
Oui la peinture a très bien sortie ! Malgré les mouches et le vent...billabang a écrit :![]()
Ok, vous étiez dehors plus que je croyais!
Ça semble avoir bien sorti, moi je m'enligne sur un noir satin à la grandeur; j'ai peur d'avoir des poussières de collées à la grandeur...
Vous aviez quoi comme compresseur?
héhé c'est sur que quand tu le monte toi meme c'est plus le fun selon moi!math88 a écrit :Je capote ! On dirait que je la trouve plus belle de jour en jour ! On dirait que quand tu le fais de tes propres mains c'est tellement plus valorisant à la fin.
Je comprend un peu plus pourquoi le monde trip à monter des projets de fou par eux-même et qu'après il ne veulent pas les sortir l'hiverLa mienne est faite pour ça, mais malgré tout, ca va me faire chier de la scrapper dans les banc de neige après avoir mit autant d'effort à la mettre belle !
ca on le savait, mais il a commencé à mouiller a 3:00 AM et on voulait finir... pour laisser sécher le char le reste de la nuit, car le dimanche on avait autre chose à faire.jbdaya2 a écrit :Je dirais que de peinturer le soir avec des lumieres n'aide pas pour les mouches qui sont attiré par celle ci !!! mais en passant le char look tres tres bien !!!!