les écouteux de films
Modérateur : Modérateurs
- MisterJef
- Scooby FREAK
Re: les écouteux de films
hier je suis aller voir That's my boy! J'ai trouver le film pas mal drole!
Impreza WRX 265 2009. Black on Black 

- LeChaTz
- Scooby FREAK
+1!MisterJef a écrit :hier je suis aller voir That's my boy! J'ai trouver le film pas mal drole!
Je l'ai adoré! Très drôle.
- bubu
- Scooby FREAK
- christ_himself
- Scooby FREAK
TED V.O. hier
wow si vous etes de vrai amateur de familly guy vous aller rire en sale!!!!
Sorento 2020 BlackLine
Ford Escape 2010 Limited --> Vendu
Impreza 2004 WRX Wagon Silver --> Vendu
Impreza 2001 2.5rs red sedonna --> Vendu
Impreza 1999 brighton 2.2 rouge --> Vendu
Ford Escape 2010 Limited --> Vendu
Impreza 2004 WRX Wagon Silver --> Vendu
Impreza 2001 2.5rs red sedonna --> Vendu
Impreza 1999 brighton 2.2 rouge --> Vendu
- blazz
- L'asiatique roux de l'abitibi
les écouteux de films
rhum express
pas sur que j'aurais aimé acheté le dvd et etre pogné avec ca, ca s'écoute mais faut pas etre pressé ni trop avoir d'attente, y a des mechantes longueur et sa ne decolle jamais, certaines bonnes passes mais ce n est pas le genre de film a ecouter entre amis et penser se divertir
6 sur 10
dark shadows
si vous avez aimé la mort vous va s'y bien vous aimerez a court sur celui la, cest vraiment le meme style, pas mauvais du tout mais loin d etre le film d humour de l'annee, qques longueur mais rempli de passes droles, de bons acteurs, des bons personnages
7.5 sur 10
pas sur que j'aurais aimé acheté le dvd et etre pogné avec ca, ca s'écoute mais faut pas etre pressé ni trop avoir d'attente, y a des mechantes longueur et sa ne decolle jamais, certaines bonnes passes mais ce n est pas le genre de film a ecouter entre amis et penser se divertir
6 sur 10
dark shadows
si vous avez aimé la mort vous va s'y bien vous aimerez a court sur celui la, cest vraiment le meme style, pas mauvais du tout mais loin d etre le film d humour de l'annee, qques longueur mais rempli de passes droles, de bons acteurs, des bons personnages
7.5 sur 10
si vous me cherchez....je suis dans le ménage
-
- Scooby FREAK
- Localisation : roule...roule...roule...pis quand ton speedo est retourné à zero...té rendu à rigaud
christ_himself a écrit :TED V.O. hier
+500
Je n'ai jamais ris autant. J'ai adoré hangover 1 et 2 et j'ai ris en maudit. Mais TED...c'est du seth macfarlane à l'état pur!!
- blazz
les écouteux de films
Milles mots
Loin d etre le film de l annee, previsible et dialogue soso, personnage de murphy est assez niaiseux et pas debrouillard
5,5/10
Collere des titans
Bonne suite mais manque d'histoire un peu, les effets speciaux sont malade mais rien n est expliquer au complet, c est pas mal du surface, laissé sur ma faim
7/10
Loin d etre le film de l annee, previsible et dialogue soso, personnage de murphy est assez niaiseux et pas debrouillard
5,5/10
Collere des titans
Bonne suite mais manque d'histoire un peu, les effets speciaux sont malade mais rien n est expliquer au complet, c est pas mal du surface, laissé sur ma faim
7/10
- blazz
les écouteux de films
men in black 3
superbe suite, l'histoire n'est pas trop hollywood a part evidemment le voyage dans le temps lol
les personnages, l'action, les acteurs, aucune longueur dans le film, ca explique meme l'histoire des personnages. J'ai adoré autant sinon plus que les autres de cette série.
8/10
superbe suite, l'histoire n'est pas trop hollywood a part evidemment le voyage dans le temps lol
les personnages, l'action, les acteurs, aucune longueur dans le film, ca explique meme l'histoire des personnages. J'ai adoré autant sinon plus que les autres de cette série.
8/10
- Guité
- Le Gaspésien!!
Bon, j'ai également vu quelques films:
21 Jump Street
Pas mauvais mais pas bon non plus!!
Une tite comédie ben tranquille! Il y a quelques bonne passe mais sinon film d'ado... (esti je m'en vient vieux!!
6.5/10
Gone (Disparue)
Je savais pas à quoi m'attendre, l'histoire est bonne mais vraiment décu de la fin... Comme trop facile...
7/10
Ghost Rider: Spirit of Vengeance (Ghost Rider : Esprit de vengeance)
J'ai bien aimé quoique je préfère le premier quand même...
7/10
Bad Ass
Je m'attendais à rien ou presque...
6.5/10
Men In Black
Comme Blazz l'a dit, j'ai bien aimé!! J'aime leur "logique" de film!!
8/10
21 Jump Street
Pas mauvais mais pas bon non plus!!

Gone (Disparue)
Je savais pas à quoi m'attendre, l'histoire est bonne mais vraiment décu de la fin... Comme trop facile...
7/10
Ghost Rider: Spirit of Vengeance (Ghost Rider : Esprit de vengeance)
7/10
Bad Ass
Je m'attendais à rien ou presque...
6.5/10
Men In Black
Comme Blazz l'a dit, j'ai bien aimé!! J'aime leur "logique" de film!!
8/10
WRX 2005 Brrrrrrraaaaahhhh Pssssiiissssshttt SOLD
Forester XT 2012 SOLD
WRX Sport-Tech 2016 Brrraahh Pssiiissshttt
Forester XT 2012 SOLD
WRX Sport-Tech 2016 Brrraahh Pssiiissshttt

-
- Scooby FREAK
- Localisation : roule...roule...roule...pis quand ton speedo est retourné à zero...té rendu à rigaud
Dark knight rises
OMFG le film est trop epic. J'ai ete le voir a minuit la veille et je ne suis pas decu. Meme si ne trouve que certain aspect du film a ete mal fait, se film vient de donner une nouvelle definitio au mot epic!
Sent from my SGH-I747M using Tapatalk 2
OMFG le film est trop epic. J'ai ete le voir a minuit la veille et je ne suis pas decu. Meme si ne trouve que certain aspect du film a ete mal fait, se film vient de donner une nouvelle definitio au mot epic!
Sent from my SGH-I747M using Tapatalk 2
- Turf Man
- Scooby FREAK
les écouteux de films
Pour ceux qui n'ont pas vu la bande annonce du prochain James Bond:
http://www.youtube.com/watch?v=24mTIE4D ... ata_player" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour ceux qui l'ont déjà vu, une variation:
http://www.youtube.com/watch?v=zWj_h9C- ... ata_player" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=24mTIE4D ... ata_player" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour ceux qui l'ont déjà vu, une variation:
http://www.youtube.com/watch?v=zWj_h9C- ... ata_player" onclick="window.open(this.href);return false;
-------------------
S'il manque des lettres ou s'il y a des fautes dans ce que j'écrits, c'est entièrement la faute du iPhone...
S'il manque des lettres ou s'il y a des fautes dans ce que j'écrits, c'est entièrement la faute du iPhone...
- Dan_Wrx
- Scooby Accredited
Prometheus 7.5/10
Je n'étais pas un grand fan de la série Aliens vs Prédateurs, mais j'ai vraiment adoré le film !
La qualité des images est spectaculaire et le suspense est présent tout au long du film. Il ne faut pas s'attendre à la qualité d'histoire de "The dark knight rise", mais pour un film de ce genre, beaucoup d'intriques super bien amenées. Ça me fait beaucoup pensé au genre de films comme Poséidon.
En plus,c'est confirmé qu'un des acteurs (Michael Fassbender/David) sera l'acteur principal pour le film à venir d'Assassin's Creed !

Je n'étais pas un grand fan de la série Aliens vs Prédateurs, mais j'ai vraiment adoré le film !

La qualité des images est spectaculaire et le suspense est présent tout au long du film. Il ne faut pas s'attendre à la qualité d'histoire de "The dark knight rise", mais pour un film de ce genre, beaucoup d'intriques super bien amenées. Ça me fait beaucoup pensé au genre de films comme Poséidon.
En plus,c'est confirmé qu'un des acteurs (Michael Fassbender/David) sera l'acteur principal pour le film à venir d'Assassin's Creed !

Dany
Wrx 08 Test Racing
Wrx 08 Test Racing
-
- Scooby FREAK
moi j'ai trouvé ça vraiment mauvais... pas digne de nicolas cage.Guité a écrit : Ghost Rider: Spirit of Vengeance (Ghost Rider : Esprit de vengeance)
7/10
4/10, parce que le jeune l'avais et la fille était jolie. thats it.
grand caravan 2009, famille oblige...
dakota 2001, mud toy.
dakota 2001, mud toy.
- eric240sx
- Scooby FREAK
moi je veux voir that's my boy en FR, quelqun peu me PM un lien, les cinoche le joue plus 

- Hozias
- Scooby FREAK
tu remarqueras que Cage fait juste des navets depuis un bout..buckman a écrit :moi j'ai trouvé ça vraiment mauvais... pas digne de nicolas cage.Guité a écrit : Ghost Rider: Spirit of Vengeance (Ghost Rider : Esprit de vengeance)
7/10
4/10, parce que le jeune l'avais et la fille était jolie. thats it.
Mitsubishi Outlander 2009 .. vendu
Volkswagen Jetta Sportline 2012
Volkswagen Jetta Sportline 2012