937km sur une tank, et la lumière de la réserve allumait même pas!!!Pykar a écrit :Allez-retour New York / Montreal par la A87
Moyenne de 100-110 km/h (65mph)
WOW!

EDIT: c'est une tank de 55L avec une réserve de 5L
Modérateur : Modérateurs
937km sur une tank, et la lumière de la réserve allumait même pas!!!Pykar a écrit :Allez-retour New York / Montreal par la A87
Ou meme un Golf Wagon 4Motion TDIPykar a écrit :J'adore....
Maudit, pourquoi Y'a pas de Forester TDI
J'en ai vu une une fois! Je suis vraiment resté surpris... C'était une 2009, manuelle en plus!flatfourwgn a écrit :Ou meme un Golf Wagon 4Motion TDI
J'ai regardé au moins trois fois pour être sûr... Ça date de 2009. Probablement que le gars l'a commandé directement de l'Allemagne...Pykar a écrit :4motion ET TDI??? Tu es sûr?
Parce que j'en ai jamais vus. Et je suis pas mal sûr que seul les Passat se sont faites en 4motions... et jamais TDI. Un swap peut-être. Un peu comme --Z-- qui a swappéune A4 en TDI
Bof avec un bon bloc en fonte tu va avoir assez de poids sur tes roues avant. J'en ai eu des traction avant dans mes jeunes jour et je n'ai pas eu de problème.Pykar a écrit :J'ai hâte de voir, mais ça vas certainement être mieux que le Echo côté conduite hivernale...
Mon 2009 a le traction control (qu'on peut désactiver) et je vais le chausser en pneu à clou. Ça devrait se tenir. Anyway, je fais partit de ceux qui crois qu'un AWD ça sert que 5% du temps voire moins! Ça vaut pas tant la peine... Mais bon, sur un site Subaru, m'a me faire tirer des roche