Je revenais de l'épicerie avec la GC que voici:
http://www.montreal-subaru-club.com/vie ... 4&t=113524" onclick="window.open(this.href);return false;
Et à a peut près 60% de throttle en 2e vitesse, j'ai entendu un gros bruit et le levier de vitesse est sorti de la 2e pour revenir au neutre. La tranny fait maintenant des clong clong en roulant mais je peut entrer toute les vitesses en roulant ou quand je pese sur la clutch....
C'est la première fois que j'ai des troubles de transmission en plus de 10 ans à posséder des voitures modifiées alors je suis complètement dans le néant!
Merci de m'aider
Frank
Question à ceux qui ont déjà sauté une transmission.
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Re: Question à ceux qui ont déjà sauté une transmission.
Flush l'huile
Si il y a de la grenaille dedans
Probablement les gears de la 2e qui ont mangé une claque
Tu vais la clutch d'origine (ou équivalente) ou une clutch plus solide?
La, ca doit faire un clock a toutes les rotations des gears. En tk, c'est ce que ca fesait moi.
Si il y a de la grenaille dedans
Probablement les gears de la 2e qui ont mangé une claque
Tu vais la clutch d'origine (ou équivalente) ou une clutch plus solide?
La, ca doit faire un clock a toutes les rotations des gears. En tk, c'est ce que ca fesait moi.
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Re: Question à ceux qui ont déjà sauté une transmission.
La Clutch est une Exedy stage 4 donc bcp plus solide que d'origine