EAGosselin a écrit :j'suis in.
et meme a 100 j'était parmis ceux qui ont passé proche de finir en sandwich l'an dernier...
le problème c'est qu'à la quantité qu'on est à ce suivre, il y a un effect accordéon quand ca freine ou accélère devant...
et tu peux pas te mettre à faire le collons quand ya 60 voitures qui ce suivent...
DozenFaun a écrit :im In, ca tombe pile entre mon mariage pis lvoyage de noce llolll, donc certain que jy vais cette année
on se vois au convois
et pour le 110kmh moi jtrouve ca ben correcte, jme souviens encore d'une fois ou je suivais un convois pour je sais pu quelle occasion a 140 et non.... tente pu trop
dexperience ca tappe deja ben assé fort un accident a 110, donc no thanks.
meme a 90 je suis ahahahahahaha
j'ai jamais qu'on devrait coursé jusqu'à Lachute!! Mais un bon 120 stable, pas de 110-105-115-100.Guig'z a écrit :Pfff! J'savais t'etais un peu ti couneM-A a écrit :present!!
mais si vous roulé à 110 comme l'année passé, ça va etre un gros ''bye bye! on se voit là-bas''![]()
Present aussi!
j'étais passager l'année passée et j'ai remarqué quelques ''problèmes'' dans le convois:
-distance entre les véhicules non securitaire
-manque de clignottant
-le leaders qui fou les freins pour ensuite se coller sur l'accotement, pour prendre des photos ou attendre le groupe. On avait freiné fort en maudit cette shot là!!
-vitesse ridiculement lente. Traversé le pont Champlain à 60kmh. Please!! c'est dans c'est moment là que le monde s'impatiente et font des dépassement ou des moves dangereux (personnes dans et hors convois)
en montant à St-fé en 2009(il me semble), Blazz avait mis sont cruise à 130. Tout le monde se suivait à la même vitesse et tous s'était bien passé. Je ne comprend pas qu'en roulant à 110, on ais risqué 2 accident majeur.
j'ai participé à beaucoup de convois, certain même allant au dessus de 200kmh et d'autres avec des dépassement 3voies de large (dans mon jeune temps

en tout cas, J'adore les convois et j'espère qu'on va passer une bonne journée

on se voit en Septembre