Laquelle est la mieux réussie?

Modérateur : Modérateurs
Ben j'ai pris mes photos en aperture braketing (qui prend 3 photos avec différentes expositions) et après dans photoshop, je fusionne les 3 photos en une seule pour donner beaucoup de contraste, et puis là tu joue avec les settings qu'il t'offre....4d00rs a écrit :HDR photoshop ou du vrai HDR?
Peut importe la methode tu as utiliser sa la donner un beau resultat!filxtx a écrit :Ben j'ai pris mes photos en aperture braketing (qui prend 3 photos avec différentes expositions) et après dans photoshop, je fusionne les 3 photos en une seule pour donner beaucoup de contraste, et puis là tu joue avec les settings qu'il t'offre....4d00rs a écrit :HDR photoshop ou du vrai HDR?
PS je ne suis pas photographe ni graphiste donc je ne travaille vraiment pas dans ce domaine...je suis un mécano qui s'intéresse un peu à la photo!
C'est ce que ttout le monde me dit: ton char a pu l'air blanc, il est trop gris!EAGosselin a écrit :j'suis pas un pro mais opinion perso, d'abors, j'adore l'effect que ca donne; un peu cartoon.
je trouve qu'il m'anque un peu d'éclat surtout au niveau de la peinture... C'est comme si il y avait un layer gris par dessus la photo. j'essayerais de faire ressortir un peu plus de contraste et d'éclat de la peinture de la voiture.
qu'est-ce que t'en pense?