




Engine:
- Tête et ECU WRX 2004
- Bloc 2.5L open deck
- Piston STI USDM
- Bielles STI USDM
- Injecteur 765 CC (WRX modifiés)
- Turbo VF23
- Intake & exhaust manifold WRX 04
- Pompe essence Walbro
- I/C Ebay big fat core!
- Intake marque inconnue prise d'air dans l'aile
- Tune de Walter Turgeon @ 15psi & 91 octane
- Downpipe Lachute catless
- Catback HKS 3po
Tranny and brake
- 6 vitesses JDM V9 avec DCCD (sans controleur pour l'instant)
- R180
- 4 piston WRX 06-07 en avant
- Brembo en arrière
Handling
- Amortisseur KYB GR2
- Ressort STI V5 limited gymkhana
- Swaybar AV/ARR STI limited 23mm
- Link Alu (Lachute prototype,)
- Bushing Eurethane à la grandeur
- Crémaillère STI USDM 2004
- Bushing de crémaillère
- Anti-lift kit Whiteline
- Camber plate avant
Esthétique & autre....
- Volant race OMP
- Siège backet Sparco
- Ceintures 4 points
- Hood STI V5/V6 (alu)
- Trunk avec aileron "type M3"
- Lip "type porte de garah!"
- Bas de caisse STI V5/V6
- Aero mudguard STI V5/V6
- Rear lip STI V5/V6
- Mags 17x8 Konig avec Star Spec finis!
À part le moteur/tranny qui a été monté et toujours entretenue par Mathieu Dubé de Test Racing, tout a été monté par moi. Avec l'aide occasionnel de mon mentor en mécanique et père!
