Bin non, pas le RS de track, mais plutôt le Echo RS

La famille va s'agrandir en décembre (le 24 en plus

Donc bref, on voulait conserver une certaine économie d'essence tout en agrandissant le véhicule familiale. On a donc rapidement conclut que ça prenait un Diesel. Et qui dit Diesel dit TDI de Volks!
On a considéré aheté un Jeep Cherokee avec le moteur de Mercedes Diesel, mais le besoin est pas rendu là.
On a (en fait j'ai) considéré un swap PD150 (TDI 2004-2006) dans une A4 (comme --Z--), mais j'ai assez d'un char pas stock pour mon compte!
Donc ce fut donc Jetta TDI le choix logique. Après avoir regardé les 2004-05 (MK4), ma copine a décidé de se gâter une bonne fois pour toute et voici le nouveau bébé:
Jetta TDI Confort Line 2009 (aka MK5)
Manuelle 6 vitesses
Nouveau 2.0L TDI
140 chevaux, mais un couple de 235 livres-pied
Ça tire plus que mon Forester N/A, essaie fait avec ma blonde au volant du TDI

C'est full équip ce char là. Bien plus que tout ce que j'ai eu à date!
Cruise, A/C, bancs chauffant, miroirs chauffants, etc.


La madame est bin contente

Au menu le printemps prochain:
- Grille du GLI DONE
- Mags 17po flat black
- Pneu semi sport (genre Direzza DZ101)
- Aileron "type M3"
- contour de fenêtre chromé au plasti-dip!

Pour le wheel gap de rock grawling, je dois faire des recherches. C'est clair que je voudrait droppé un peu (1-2po), mais je ne veux ABSOLUMENT PAS affecté le confort. Pas question que bébé se fasse brassé!
Comme F. Legault, on verra
