Au menu:
Holy shifth set, TiC + kart boy
Rear subframe bushing, pink cherry yah!
Klunk killer kit comfort,
Powerflex diff pfr69-516 ? Pas certain
Whiteline ksb-951...
Modérateur : Modérateurs
Merci! Oui dshaft de 6m/t ds ton choix de tranny pense au final drive en 6e, ca parait sur le gaz 500 tours de moins sur le rpm en 6e...Martel fxt 04 a écrit :Jvien de lire au complet , puis je trouve très beau ton fxt.
J'ai une question je m'apprête à faire mon swap 6mt ( jdm v9 spec c )
Pis j'me demandais quel driveshaft mettre , j'ai lu que sa prenais un de auto
Mais dans ton post j'ai peut être mal lu mais tu utilisé le 6mt ?
Merci
Yes pense s'y tout suite, car c'est pas trouvable... surtout que ça commence à être vieux et neuf, si c'est 600$ aux USA je veux pas savoir le prix ici... Chose certaine, juste mettre celle de WRX la vie est plus belle... Je vais ajouter les rack steering bushing " tant qu'à y être ". J'ai eu une luck sur LESPACS, le rack vient d'une Sti 2004 qui a roulé 2 ans, non accidentée ( vol retrouvé sans mécanique )GL 2003 a écrit :Bon add on ça![]()
J'ai vu les specs complete sur forester.org et ca fait une sale différence![]()
Tu nous en donnera un feed back, jy pense moi aussi
J'en pense que oui, vraiment, mais dans c'est affaire de jobber là, je me demande s'ils font la différence entre WRX et STI... Souvent quand ça bolt en place chez les jobbers c'est la même chose. j'ai regardé la avant, aussi.Martel fxt 04 a écrit :Je sait pas qu'est ce que tu pense de sa mais sur rock auto il y en des rebuilt une à 225 avec tie rods l'autre a 250 sans tie rod .
J'avais déjà lu su forester.org que plusieurs personne l'ont acheter la.