La suspension sur mon wagon est finie raide....
En meme temps jeux upgrader un peu mais sans me ruiner.
Je pensais a installer un set de V8 sur mon bazou...
ca fit tu bolt-on sans fuckayage ? pis ou est ce que je pourrais ben trouver ca ? ca vaut combien aussi ?
dautre solutions peut etre ? jveux pas me ruiner, pis jveux pouvoir rouler l'hiver sans changer mes shocks...
Impreza 2.5TS wagon 2002... suspension ?
Modérateur : Modérateurs
-
- Rookie
- RFLX
- Scooby FREAK
Re: Impreza 2.5TS wagon 2002... suspension ?
deux choix, v7 ou wrx. moi j' switché a wrx pis je suis tres satisfait. ça colle en masse, légère drop, ca frotte nulle part (je peux ouvrir la porte au dessus d'une chaine de trotoir), c'est pas trop dur et j'ai pas cassé ma tirelire. J'ai acheté d'un membre ici used
Obs 2004
-
- Rookie
merci !
j'irais peut etre plus pour v7 jai un vraiment gros wheel gap ... (dépendemment des prix) jvais jeter un coup d'oeil de temps en temps dans les annonces, mais si je trouve pas ici, connaissez vous un endroit ou jaurais plus de chances de trouver ?
j'irais peut etre plus pour v7 jai un vraiment gros wheel gap ... (dépendemment des prix) jvais jeter un coup d'oeil de temps en temps dans les annonces, mais si je trouve pas ici, connaissez vous un endroit ou jaurais plus de chances de trouver ?
- RFLX
- Scooby FREAK
- Martin H.
- Rookie
Vas y avec la Sti v7,c'est vraiment une grosse coche au dessus de celle d'un WRX,cependant si ta suspension v7 provient d'un sedan, ton devant sera un peu plus élevé que ton derrière(je le sais,j'ai un TS wagon avec une v7),tu peux cependant balancer en ajoutant des strut spacers(ou saggy butt spacers),il en existent de 1/4 à 1 pouce et c'est pas trop dispendieux
http://www.paranoidfabrications.com/sho ... reza-hdpe/" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme les voitures sont construites avec des composantes d'égales performances,une autre modification pas dispendieuse est de mise pour exploiter ta v7,ta swaybar arrière,celle que tu as sur ton TS est de 13mm,je te suggère une de 20mm(Celles de wrx SEDAN arrière est de 20mm et tu en trouves facilement et pas cher,env. $20.00).
Si il te reste un peu de budget change tes end links arrière,pour un model en alu(whiteline,gt spec,perrin etc.).Tu peux en trouver dans le usagé pour environ $50.00.
Là tu vas commencer à avoir du plaisir
http://www.paranoidfabrications.com/sho ... reza-hdpe/" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme les voitures sont construites avec des composantes d'égales performances,une autre modification pas dispendieuse est de mise pour exploiter ta v7,ta swaybar arrière,celle que tu as sur ton TS est de 13mm,je te suggère une de 20mm(Celles de wrx SEDAN arrière est de 20mm et tu en trouves facilement et pas cher,env. $20.00).
Si il te reste un peu de budget change tes end links arrière,pour un model en alu(whiteline,gt spec,perrin etc.).Tu peux en trouver dans le usagé pour environ $50.00.
Là tu vas commencer à avoir du plaisir
-
- Rookie
Merci martin !
je vais prendre ca en note !
je vais prendre ca en note !