Donc hier je prend mon Leg et je remarque que ma clutch commence a glisser... Lorsque jaccèlere plus fortement elle passe de 3000 rpm a 4000 rpm et apres elle reprend. J'ai faite quelques recherche sur le forum et j'ai vu que flywheel et clutch de wrx 06 revenais souvent ou kit exedy.. Bref je voulais un opinion pour Mon usage.
Je suis présentement en stage 2 avec un cobb accessport. Je suis a 210k km et je suis pas mal sur que c'est la clutch d'origine. je ne fais pas de track, c'est mon daily drive et comme la plupart, il m'arrive parfois de faire de bonnes accélération, mais toutefois sans exagération. Je suis étudiants donc je cherche une solution bon rapport qualité/prix évidemment. J'ai donc quelques questions
1- Combien de temps je peux rouler selon vous avant que ce sois Urgent.
2-Que me conseilleriez vous selon mon utilisation comme kit
3- On parle d'une job de combiens d'heures pour un mécano dans un garage expérimenté en subaru
Merci Gang
