Modérateur : Modérateurs
vendetta81 a écrit :J'aimerais bien y être, meme si je suis de la rive nord!
Je finis la job a 4h donc j'aimerais bien rejoindre qqun dans votre coin vers les 5h-5h30.. Je connais pas le boutte du tout.. Donnez moi un point de rencontre pis je suis go pour une belle soirée.
J'ai pas rencontré grand monde de la rive sud jusqu'à date.. On va voir si vous êtes à la hauteur!
doridew a écrit :Si ya du monde ji serai
Sent from my SGH-T989D using Tapatalk
Génial alors si on se dit vendredi à 17:30 dans le parking du Wal-Mart dix-30 et on part pour 18:30 direction Napierville:-)MisterJef a écrit :Ouais ca serait cool! Moi je suis partant!
Moi jpeux embarquer mais jsuis stock lol Pas grand chose que jvais pouvoir faire! et vendetta tu es dans quel coin a mirabel parce que je suis de laval donc moi je pourrais venir te rejoindre en quelque part.lilow199 a écrit :vendetta81 a écrit :J'aimerais bien y être, meme si je suis de la rive nord!
Je finis la job a 4h donc j'aimerais bien rejoindre qqun dans votre coin vers les 5h-5h30.. Je connais pas le boutte du tout.. Donnez moi un point de rencontre pis je suis go pour une belle soirée.
J'ai pas rencontré grand monde de la rive sud jusqu'à date.. On va voir si vous êtes à la hauteur!doridew a écrit :Si ya du monde ji serai
Sent from my SGH-T989D using TapatalkGénial alors si on se dit vendredi à 17:30 dans le parking du Wal-Mart dix-30 et on part pour 18:30 direction Napierville:-)MisterJef a écrit :Ouais ca serait cool! Moi je suis partant!
P.S Tous le monde peux venir vous êtes pas obliger d'embarquer sur la track!!!!si vous êtes pas à l'aise:):)
lilow199 a écrit :Salut les amis vous en penser quoi une petite soirée au drag vendredi 6 juillet a napierville comme mon ami kirch organisait a chaque annéealors je part le post
et bien sur après on fini ça par une bonne petite bière ouais ouais!!!!!!!et comme l'an passer on peux retournée danser avec Christian a mon ami pierrot
![]()
![]()
p.s on se rejoint avant a quelque part pour un petit convoi
ta saison est finie?MRX04 a écrit :Je vais essayer d'être présent.
Math
stephentoupin a écrit :ta saison est finie?MRX04 a écrit :Je vais essayer d'être présent.
Math
seulement les chevettes et les pintos. Ben non tout le monde qui partage la même passion des subaru. Si t'es sympathique et prêt à avoir du plaisir tu seras le bienvenueGinobob a écrit :Les N/A sont admis ?