Salut, sa concerne pas un subaru, mais j'aimerais bien comprendre.
Bref jetais en avant de mon ami qui a une mustang gt 2002 a une lumiere rouge jusque la tout va bien, mais il s'est fait rentrer dans le cul par un civic (fille bin saoule.......) pi sa avait pa l'aire trop pire( scratch sur le bumper et muffler droit crochi) mais tout va mal lorsque les policiers lui demande de deplacer ça voiture...
De un, la cluth est rendu louce a fond
Pi les vitesse rentre pu on dirait que tout est croche dans transmission (la 1 rentre bien, mais a partir de la 2e sa se corse... Pi le reculon marche plus........)
Ah j'oubliais il etait en premiere vitesse lors de limpact et limpact netait pas enorme le bumper a seulement des scratch
Mais le civic tout est renfoncé
Bref, j'aimerais bien comprendre pourquoi la clutch et la transmission soit rendu comme sa??? Il s'est seulement fait rentrer dans le derriere a au plus 15 km/h
Merci de me fournir une explication.
Vitesse qui rentre plus...
Modérateur : Modérateurs
- teck99
- Rookie
Teck99
Subaru WRX 2011 noir Sedan
- RFLX
- Scooby FREAK
Re: Vitesse qui rentre plus...
ça parrais peut-etre pas mais ça du bouger plus que ça en dessous, seule explication possible
Obs 2004
- teck99
- Rookie
Ouais c'est ça que je pense, mais sa tellement pas l'aire de sa :-O
Teck99
- Theblackpearl
- Scooby FREAK
Jpas certain mais je crois que ford avait encore des clutch a cable en 2002,si la pédale est lousse verifie si le cable est pété