C'est pas du subaru mais ..
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby Accredited
..j'ai penser vous partager cette video fait par un gars de quebec qui fait un travail de pro.
C'est le char a ma blonde, elle s'est payer un petit souvenir maintenant qu'elle a fait ce qu'elle voulais avec son auto.
http://www.youtube.com/watch?v=L5hbK4WsY7w" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est le char a ma blonde, elle s'est payer un petit souvenir maintenant qu'elle a fait ce qu'elle voulais avec son auto.
http://www.youtube.com/watch?v=L5hbK4WsY7w" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guimpreza
- Scooby FREAK
Re: C'est pas du subaru mais ..

wow!
Guillaume Lavoie, Web et médias sociaux chez John Scotti Subaru

- RFLX
- Scooby FREAK
won, vraiment impressionant. Je suis un honda hater en général mais là tout est parfait. La voiture est clean, bien montée, aucun artifice, simple, sobre et efficace.
La vidéo est dans le meme genre, je trouve que les deux collent bien ensemble. On sent bien l'attache de la personne avec la voiture. On sent aussi une touche de old skewl JDM très agréable. La trame sonore est très bien aussi. J'ai aimé que ca soit pas un "chix car" rose, elle respecte la thématiqe de la voiture.
J'ai particulièremenr aimé le shifter, ca fait différent des dildos dhifter qu'on voit souvent. C'est nice aussi la vibe "it's not my boyfriends car".
bravo, j'aime pas les hondas, si elles étaient toutes comme ça j'en prendrais une caisse.
La vidéo est dans le meme genre, je trouve que les deux collent bien ensemble. On sent bien l'attache de la personne avec la voiture. On sent aussi une touche de old skewl JDM très agréable. La trame sonore est très bien aussi. J'ai aimé que ca soit pas un "chix car" rose, elle respecte la thématiqe de la voiture.
J'ai particulièremenr aimé le shifter, ca fait différent des dildos dhifter qu'on voit souvent. C'est nice aussi la vibe "it's not my boyfriends car".
bravo, j'aime pas les hondas, si elles étaient toutes comme ça j'en prendrais une caisse.
Obs 2004
- MARS1
- Scooby FREAK
Superbe video, superbe vehicule!!
Ta blonde as de quoi etre fier.....et toi aussi, est pas laite non plus...

Ta blonde as de quoi etre fier.....et toi aussi, est pas laite non plus...

Audi freak 

- vhot_001
- Scooby FREAK
Vraiment beau vidéo !!!! Très clean la voiture 

- cotnoir
- Scooby FREAK
Superbe vidéo... 

Mathieu P. Cotnoir
Lachute Performance / LP Aventure
Courriel: mathieu@lachuteperformance.com
Téléphone: (450)-562-0344
Lachute Performance / LP Aventure
Courriel: mathieu@lachuteperformance.com
Téléphone: (450)-562-0344
- kirch
- Scooby FREAK
Oh wow super video! Cest vraiment un beau souvenir je trouve 

Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
- ClementRSedona
- EJ20 Slayer
Vraiment , vraiment nice mec!
Ta blonde doit avoir trippé quand elle a vu le résultat, c'est très bien monté, sans trop ni pas assez!
J'ai plus que passé mon trip de vtec, mais il a bien rendu la vidéo, le char a l'air vraiment sa coche.
Ta blonde doit avoir trippé quand elle a vu le résultat, c'est très bien monté, sans trop ni pas assez!
J'ai plus que passé mon trip de vtec, mais il a bien rendu la vidéo, le char a l'air vraiment sa coche.
/// Audi S4 1994
Impreza RSTi Version 6.7.8 2001
Loyale 1993
Justy 1995,1993,1991,1995,1990,1992,1994
Legacy Wagon Lsi 1996
Impreza RSTi Version 6.7.8 2001
Loyale 1993
Justy 1995,1993,1991,1995,1990,1992,1994
Legacy Wagon Lsi 1996
-
- Scooby Accredited
Il y en a beaucoup des honda du genre. Cependant, en étant comme ca, en meme temps les gens sont moins show off et moins porter a se montrer, ils font leur petites affaires et c'est tres bien comme ca. On remarque beaucoup des attitude de marde avec des jeunes en civic pourri a moitier bien swapper qui sont des danger public, il y en a tellement ... car c'est accessible. Ca cache tout le beau coté des autres honda qui ont du bon sens, ils passent plus inapercu. Si les STI serais aussi accessible qu'un civic 93 avec un b20vtec, sa aurais pas de sens les ti casse quon verrais et la reputation des subaru prendrais le meme sens que les honda. J'suis pas un "gars de honda" mais je les apprecie beaucoup. Je dirais que je suis un gars de tout ce qui a un moteur, je sais apprecier les bon cote de chaque chose, c'est pourquoi je roule maintenant un STI a l'année.RFLX a écrit :won, vraiment impressionant. Je suis un honda hater en général mais là tout est parfait. La voiture est clean, bien montée, aucun artifice, simple, sobre et efficace.
BTW merci pour les commentaires, il y a beaucoup d'heure de travail dans cet auto, je l'ai fait pour ma blonde, y'a toujours un petit "plus" dans ce temps la, haha
- RFLX
- Scooby FREAK
- Louch
- Scooby FREAK
K24 ftw! J'avais pas vu la description du vidéo, mais quand elle ouvre le capot et que le moteur est "du mauvais bord", c'est un bon signe!
Thumbs up!
Thumbs up!
Ford Fiesta SE 2014
Honda Accord Sport 2013
Honda Accord Sport 2013
- huck_this
- Scooby FREAK
- Rioux
- Scooby FREAK
Ta blonde vien tu de St-Cyprien?
Vraiment cool le vidéo.