c est offerst 42 ?
Modérateur : Modérateurs
C'est quoi tes mags?Lancersti a écrit :je veux savoir combien offerst sur mon subaru wrx sti 2005 avec frein bremo![]()
c est offerst 42 ?
je veux savoir que je prends autre modele mags !! doit combien offset?? +42 ou plus ??MARS1 a écrit :C'est quoi tu veux savoir??
texte un peu dure a dechiffrer....![]()
merci !! si je veux prendre 17X9.5 c est fit ?Jean-Luc a écrit :Ça dépend toujours du modèle de roues. Normalement, entre +53 et +40, en 17x8, ça passe sans problème. Mais encore là, vérifies AVANT d'acheter pour être certain.
Au pire, vas sur TireRack, tu vas avoir un méchant paquet d'options.
wheel App PlusLancersti a écrit :M-A fait bien dessin et plan sur papirer pis iphone !! je vais apprend comment marche dessin lol !! quoi mon programme dans iphone ?? jaimerais prendre
jai achete c est 2$ c est fun trouver facile mag aussi puen !!! c est beaucoup aiderM-A a écrit :wheel App PlusLancersti a écrit :M-A fait bien dessin et plan sur papirer pis iphone !! je vais apprend comment marche dessin lol !! quoi mon programme dans iphone ?? jaimerais prendre
c'est genre 3$, mais il y a aussi les dimensions pneuet tout ça avec des images (je suis une personne visuel)
M-A, une p'tite question de même, ta distance à gauche devrait pas changer elle aussi avec une largeur de mags different, le centre est pas le même non, donc à gauche aussi il devrait y avoir trois distance differente?????????????M-A a écrit :un petit graffique que j'avais fait pour m'aidé avec les offsets![]()
1 carré sur la feuille est 0.25 pouce de long
graffique à l'échelle