Gymkhana 4

Photos et Videos des sorties du club et de vos voitures

Modérateur : Modérateurs

SimRacing
Scooby FREAK

Re: Gymkhana 4

Message par SimRacing »

huck_this a écrit :Ok Alors Shoemaker (F1), McRea (R.I.P) ,Solberg, Makinnen, Sainz (El Matador) etc. non jamais eu d'accident? :roll:

:
Ouais mais c'Est justement ce que je voulais dire aussi en mettant des videos de Loeb qui se plante apres que vous avez mis ceux de blocks qui a pas l'Air brillant.

Alors si Loed a eu son lot d'Accident et n'a pas toujours eu l'Air brillant en rally, c'est clair que Ken va en avoir en masse aussi, il fait juste commencé à se planter loll

Ken ont le sait que c'Est pas un champion de rally, mais ses video sont bons et divertissant, et vous mettez des videos de lui qui se plante et revenez toujours sur le fait que c'est pas le meilleur pilote. on le sait.

Ya surement personne qui pense vraiment que ken est super en rally quand même!!
Mais Ya quand même du talent et ils sait l'Exploter pour ses videos, mais il a enorment de croute à manger si il veut être bon en rally, et pas certain que ça va arriver non plus ;)
Dernière modification par SimRacing le ven. août 19, 2011 9:07 am, modifié 1 fois.
WRX 02 STI V7 :arrow: SOLD
STI 05 WRB LP455
Sylvain B
Scooby FREAK

Message par Sylvain B »

Moi j'aime bien. Et je trouve que le coup de volant est très respectable.

Je suis pas certain que Loeab porrait faire un video aussi cool :wink:
Lewiz
Scooby FREAK

Message par Lewiz »

overkill... beau mais scusez le langage : salement sequelle
Impreza GF8 '00 ; Sold / Impreza GG '05 ; Sold / Forester SF5 swap WRX '03 stg2 (Lavotek) ; Stolen / Impreza GG '02 ; Sold / Impreza GG '02 ; Sold / Impreza GG '02 WRX Stage...
--Z--
Scooby FREAK

Message par --Z-- »

une version avec moins de bling bling juste du char... juste le son du char que je trouve juste un peu trop too mutch

http://www.youtube.com/watch?v=qSg1uVZN ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

:lol: Je vois plein de trace de tire à terre!!!! :lol:

Loeb le ferais une shot!!! :roll: :wink:
The H6 whore!!! :)
--Z--
Scooby FREAK

Message par --Z-- »

depuis quand tu tourne un film sans répétitions? avec les setup de caméra, c'est sur que c'est planifié pour avoir les meilleures prises de rue et surtout les pases plus spectaculaires
Jean-Luc
Scooby FREAK

Message par Jean-Luc »

--Z-- a écrit :depuis quand tu tourne un film sans répétitions? avec les setup de caméra, c'est sur que c'est planifié pour avoir les meilleures prises de rue et surtout les pases plus spectaculaires
+1

Et regardez tous les vidéos de mountain bike, trial, skate board, snow board, etc. Il y a toujours 100 000 bloopers à la fin. Les gars sont des pros, mais ils font des erreurs aussi!
Crosstrek 2016 Hyper Blue
WRX Wagon 2006 Noire VENDUE
LGT 2000 Noire VENDUE
huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

Jean-Luc a écrit :
--Z-- a écrit :depuis quand tu tourne un film sans répétitions? avec les setup de caméra, c'est sur que c'est planifié pour avoir les meilleures prises de rue et surtout les pases plus spectaculaires
+1

Et regardez tous les vidéos de mountain bike, trial, skate board, snow board, etc. Il y a toujours 100 000 bloopers à la fin. Les gars sont des pros, mais ils font des erreurs aussi!
C'est parce que Loeb n'est pas humain. C'est un robot avec de la peau fabriqué par Citroen pour gagner le WRC!!!! :lol: :lol: :lol:
The H6 whore!!! :)
Répondre