Salut!
Est-ce que l'essieu droit arrière est identique à l'essieu gauche arrière (dans un GF 1998), certains fabricants donnent le même numéro de pièce pour les deux, d'aures donnent 2 numéros différents.
Sur opposed forces/subaru, il y a deux numéros de pièce.
J'ai pas le goût de commander 2 essieux (au même numéro) et que ça fit pas sur un des côtés
Merci!
Question essieu (cardans)
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Question essieu (cardans)
Dernière modification par JARNAC le mar. juin 05, 2012 11:20 pm, modifié 1 fois.
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Re: Question essieu (cardans)
A hull, je te recommande fortement ceux que tu mentionnes AC!H ??... font de la belle job!
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
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Re: Question essieu (cardans)
A1 cv tech, vraiment cool comme place!
Aussi, l'idée de simplement sabler la rouille?
au pire, démonter et mettre ca sur un tour?
mis a part la rouille, il y a des probleme?
Aussi, l'idée de simplement sabler la rouille?
au pire, démonter et mettre ca sur un tour?
mis a part la rouille, il y a des probleme?
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10 lotus 7 in construction..
90 jeep YJ de trail...
http://www.cardomain.com/ride/542642/

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Re: Question essieu (cardans)
Les essieux sont top shape, sauf les bouts rouillés/grugés.
Sabler la rouille, j'y ai pensé, mais j'imagine que ça fera sûrement un espace entre l'essieu et le seal, l'eau et la saleté vont se retrouver dans les bearings (la force centrifuge pousse l'eau aux bouts, dans les bearing). Je peux me tromper... c'est pour ça que je tâte le pouls du club.
Il y a 3 ans, j'ai fait changer les bearings. Y'ont duré 2 ans (35 000 km). L'an dernier, j'ai été assez chanceux pour trouver 2 knuckle/hub/tambours complets avec de bons bearings pas cher... Pas certain que je vais en trouver encore. Là, je pensais changer les 2 seals intérieur et les essieux avant que les bearings sautent encore.
Sabler la rouille, j'y ai pensé, mais j'imagine que ça fera sûrement un espace entre l'essieu et le seal, l'eau et la saleté vont se retrouver dans les bearings (la force centrifuge pousse l'eau aux bouts, dans les bearing). Je peux me tromper... c'est pour ça que je tâte le pouls du club.
Il y a 3 ans, j'ai fait changer les bearings. Y'ont duré 2 ans (35 000 km). L'an dernier, j'ai été assez chanceux pour trouver 2 knuckle/hub/tambours complets avec de bons bearings pas cher... Pas certain que je vais en trouver encore. Là, je pensais changer les 2 seals intérieur et les essieux avant que les bearings sautent encore.
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