PaulMtl a écrit :Il me semble que la puissance drop trop vite avec TD04 pour que ce soit le fun.
X2
Sauf qu'il a un 2L, moi j'avais monté mon TD04 à 17 psi sur un 2.5L et arrivé vers 5000rpm, la drop en puissance était vraiment trop rapide. Sur un 2L ça devrait être moins pire.
Ca fait environ 3 ans que j'ai un TD04 qui pousse 16psi sur un 2L WRX 2004 et c'est très fiable...mais c'est vrai qu'il en perd un peut vers la fin de la courbe.
L'hiver aucun problème de surchauffement, mais je te recommande quand même un bon rad pour nos étés. Dès que t'arrête de rouler la température dépasse 95C et les fans de rad embarquent. Je roule avec un rad de TS2001 que je compte changer très bientôt!
The new guy a écrit :
Sauf qu'il a un 2L, moi j'avais monté mon TD04 à 17 psi sur un 2.5L et arrivé vers 5000rpm, la drop en puissance était vraiment trop rapide. Sur un 2L ça devrait être moins pire.
5300rpm
PART TIME MODEL, FULL TIME BADASS INSTAGRAM: @MA_FONTAINE
The new guy a écrit :