Je suis désolé gang de ne pas mettre plus d'update. Un topic sans update c'est un peu platePY_FOUETTE a écrit :+1 pour la cage en lapping...
mais la, moi aussi je veut des up-date !!!! bonne ou mauvaisemais idalément BONNE !!!

Je n'ai pas de photo des détails des modifications hivernales encore. Voici deux photos qui donne une bonne idée si les résultats sont positifs.
Premiere photo c'est le dyno chart préliminaire. Anthony de Total Tuning s'est fait la main sur un ECU LINK que j'ai acheté chez Lachute Performance. Je vais le laisser commenter lui même mais grosso modo il a adoré l'interface et les performances de l'ECU LINK. Anthony a tuné en utilisant beaucoup de modèles d'ecu et il semble avoir apprécié LINK. Le tuning a été fait sans boost controler (donc wastegate pressure) puisqu'Anthony désire que j'utilise autre chose que le solenoid OEM. Avec mon setup je boostait 10psi avec un peak a 11psi. Pour vous donner une idée, j'ai la même puissance aux roues que mon setup de l'année derniere a 19psi

On devrait terminer le setup a 19psi bientot.

La deuxieme photo a été prise hier après le premier événement du championnat 2012 du Delta qui se déroulait a Ste-croix. Eric qui déssinne les tracés du Delta nous a fait une merveille. C'était rapide avec des pointe a un peu plus de 100km/h et beaucoup de bon changement de vitesse et de gros freinages. C'était TRES technique.
Cette année mon setup est VRAIMENT plus rapide, même avec la tune a 9psi

Je dirais que le Damping est similaire aux Selex quoi que les Selex avallaient mieux les grosses bosses, mais un peu moins bien les petites. Parcontre les KW V3 sont vendu plus chère sans top plates ajustables et des coils trop mous pour des slicks... Ceux de foxtrott étaient munis de 8k/8k.
Donc félicitation à Bidule pour sa performance. Ses vieux A6 ne font pas aussi bien le travail que lorsqu'ils étaient neuf mais il est toujour un pilote incroyable. Et Yanos est venu brasser la machine un peu avant sa saison de time attack. Bien que la voiture ne soit pas setuppée pour l'autoslalom et que ses pneus ne soient pas appropriés, il a encore performé!! Ta machine est malade mon Yan!!
On se voti donc au rallom du Club delta fin mai pour une autre belle bataille

Désolé pour le doigt d'honneur. Je ne pensais pas que Tony prendrait cette photo pour le podium