Bonjour,
Cette semaine il y a du nouveau sur le Club Subaru Québec!
Les anciens administrateurs, Morgie et Platine, ont décidés de passé le flambeau à la relève. Je tiens à les remercier chaleureusement car sans eux, le CSQ ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui!
Que s'est-il passé? J'ai offert d'héberger le site sur mes serveurs et MGHU200 a offert son aide pour créer un nouveau CA. Nous voici donc administrateurs, le temps de faire une transition vers la nouvelle équipe qui prendra entièrement la relève du club!
Qu'est-ce qu'on fait maintenant? C'est très simple, on a besoin de vous pour 3 choses:
1- On devra former un CA des membres qui désirent s'impliquer dans le CSQ et ensuite discutter de l'avenir! Je suis de ceux qui croient qu'il est possible d'aller plus loin avec ce club et j'invite tous ceux qui partage mon avis à proposer leur candidature.
2- On devra trouver des personnes qui sont intéressés à être modérateurs sur le forum.
3- On aura besoin des idées et commentaires de tous! Il est important d'avoir l'implication de tout le monde pour permettre au CA de prendre les bonnes décisions.
La façon de faire officielle sera la suivante: postez-moi un PM ou un courriel (joeljalbert[at]hotmail.com) avec votre nom, nick, email, no de tel et le rôle que vous désirez jouer dans le club.
Si on a trop de monde pour le CA, on fera probablement un vote pour l'élection des membres. Si on a un nombre raisonnable de participants, il se pourrait bien qu'on saute cette étape.
Dans la dernière semaine de mai, Martin (MGHU200) et moi, allons vérifier la liste de participants et vous revenir avec la suite des événements.
Merci de votre temps!
Du nouveau pour le CSQ! (CA, modérateurs, idées)
Modérateurs : kirch, Modérateurs
- flyd
- Rookie
Du nouveau pour le CSQ! (CA, modérateurs, idées)
Flyd
VroooooOOOOOOOOooooooom tsiiiiit! }.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸
[Varex Rulez!]
[Varex Rulez!]
- kirch
- Scooby FREAK
Re: Du nouveau pour le CSQ! (CA, modérateurs, idées)
Bravo pour votre initiative. Je vous souhaite bonne chance dans votre projet.
Première suggestion : tapatalk pour les users d'iphone/android. Bien plus facile a naviguer et agréable à utiliser que de naviguer avec un browser via notre téléphone.
Première suggestion : tapatalk pour les users d'iphone/android. Bien plus facile a naviguer et agréable à utiliser que de naviguer avec un browser via notre téléphone.
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
- flyd
- Rookie
Bonne idée, je vais regarder ça de plus près ce petit outil là! Merci!
Flyd
[Varex Rulez!]
[Varex Rulez!]
- flyd
- Rookie
CSQ maintenant disponible pour Tapatalk!kirch a écrit :Première suggestion : tapatalk pour les users d'iphone/android. Bien plus facile a naviguer et agréable à utiliser que de naviguer avec un browser via notre téléphone.

Flyd
[Varex Rulez!]
[Varex Rulez!]