lorsque j'ai acheter ma voiture l'ancien proprio ma donner 3 whiteline group4 complet et un qui manque le shock absorber, car je crois qu'il l'avais envoyer rebuilder mais jamais rechercher.
j'ai écrie a whiteline s'il vendait toujours des pieces pour ses coil over mais pas de réponse en 1 semaine.
connaisser vous un revendeur whiteline qui pourrait me donner le l'info ou une solition a mon problème
merci
Dany
whiteline group4
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby FREAK
-
- Scooby FREAK
Re: whiteline group4
Chris de chez Touge Tuning.
Il est assez rapide pour répondre (il me répondait la fin de semaine, des fois mêmes le soir...
) et il a répondu à toutes mes questions concernant les produits Whiteline (elles étaient simples, certes).
Je ne sais pas s'il va être en mesure de répondre entièrement à tes questions, mais il va faire son possible.
Il est assez rapide pour répondre (il me répondait la fin de semaine, des fois mêmes le soir...

Je ne sais pas s'il va être en mesure de répondre entièrement à tes questions, mais il va faire son possible.
Impreza 2½i 2011 5 portes
- ElbryanWolf
- Scooby FREAK
Sinon, appel chez Perry Performance à Laval, c'est aussi un distributeur Whiteline... c'est là chez acheter mes link kits (front & back). Très bon service et connait son stock.
-Wolf-
-Wolf-
-Wolf's- MSC - Members Rides Link
Midnight Featured in SL-i Feb '12 Magazine Issue
Legacy Limited '06 Sedan - Stock Tune + PEP by MARS1
WRX Sport Package '15 Sedan
Midnight Featured in SL-i Feb '12 Magazine Issue
Legacy Limited '06 Sedan - Stock Tune + PEP by MARS1

WRX Sport Package '15 Sedan
-
- Scooby FREAK
Effectivement, c'est pas mal plus proche pour vous autres! 

Impreza 2½i 2011 5 portes
-
- Scooby FREAK
Parfais je vais m informer au pres d'eux. j espere que les peice son encore dispo sa serait plate de jeter 3 coil over encore bon