Urgent, merci

Syncho, ratio, ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
dastupid
Rookie

Urgent, merci

Message par dastupid »

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui ne va pas avec ma transmission, historique : J'ai fait changer ma transmission + clutch il y a environ 2 ans et demie. Il y a 2 mois le synchro de la 5ième pète (plaisant). Je l'amène au même garage qui a changé ma transmission, le tout est réparé. Je viens pour la reprendre pour la première fois après les réparations, les vitesses ne rentre pas.... je niaises un peu avec , 20 minutes plus tard je réussis à les faire rentrer alors que le moteur n'est pas en marche, il étouffe lorsque je relâche la clutch et ensuite tout rentre dans l'ordre (J'en avise le garage qui me parle de rouille probablement).

Depuis je suis retourner au même garage car ma transmission coule (elle ne coulait pas avant) et j'entendais un bruit étrange (pensant être un cardan) pour finalement apprendre que les garagistes n'avaient pas resserrer les bolts du drive shaft et qu'ils ne savent pas d'où coule la transmission (J'ai donc rouler environ 1 mois avec le drive shaft lousse).

Hier je prend ma voiture, rien de spécial à remarquer, je me rends à l'école, le soir lorsque je repars on dirait que même si je pèse sur la clutch les vitesses restent embarqués, mais je peux shifter, première chose que je sais je ne peux plus shifter sur aucune vitesse (sauf lorsque le moteur est arreté, et si j'essai de le partir shifter sur n'importe quelle vitesse la voiture avance ou recule selon la vitesse comme si peser sur la clutch ne servait à rien .... quelqu'un à une idée?!

Je suis un peu désespéré et je suis a 3 heures de route du garage qui a fait mes réparations qui sont encore garanties d'ailleurs ... disons que c'est cher un towing!
Répondre