Oui cest sur que je men va sa track! Je confirme demain apres que je parle a Hellbent.zrtcatman a écrit : J'espère que la bête à hellbent va être prêt!
Jim[/quote]

Modérateur : Modérateurs
Oui cest sur que je men va sa track! Je confirme demain apres que je parle a Hellbent.zrtcatman a écrit : J'espère que la bête à hellbent va être prêt!
oui..Dan the man a écrit :J'ai jamais fait de lapping!!...ca semble interessant!! C'est la place pour un débutant??
semirou a écrit :Mon horaire de job vient de changé... J'vais être là!
Rouler, shooter, jaser et manger!!CS a écrit :semirou a écrit :Mon horaire de job vient de changé... J'vais être là!vas-tu rouler
Aller viens jouer avec nous!!CS a écrit :oui..Dan the man a écrit :J'ai jamais fait de lapping!!...ca semble interessant!! C'est la place pour un débutant??
c'est une piste facile à suivre..
on donne des conseils sur place, quelle ligne suivre etc.
semirou a écrit :Rouler, shooter, jaser et manger!!CS a écrit :semirou a écrit :Mon horaire de job vient de changé... J'vais être là!vas-tu rouler
Sauf que la mon char boost!!!:looking:VROUM-PSHH a écrit :Nice les boys ! Ça va être une super journée !![]()
Dan : Si tu es capable de rouler à Icar cet hiver je vois pas pourquoi tu pourrais pas à sanair !!!