Je suis porté à croire que c'est du 17x7 offset 55, surtout s'il y a du 215 dessus

!
Tiré de wiki, j'ai pas de meilleure source pour l'instant:
2006 Impreza WRX models gained some chassis and braking system enhancements. On sedan models, aluminum front suspension lower A-arms reduced unsprung weight. (The rear suspension gained forward aluminum lateral links in the 2005 model year.) The steering rack was updated for improved steering feel and the steering rack ratio was changed to 15.0:1. On all WRX models, 7-spoke 17 x 7-inch (180 mm) aluminum-alloy wheels replaced the previous 5 spoke 16 x 6.5-inch (170 mm) wheels. Tires were 215/45ZR17 versus 205/55R16 before.
Tu pourrais aller vers du 225 si ça te dérange pas de dépenser un p'tit peu plus de gaz (peut-être 5% de plus étant donné la résistance supplémentaire au roulement). Anyway, qui dit un peu plus de résistance dit aussi que tu vas le gagner en adhérence, et c'est un faible prix à payer pour une meilleure sécurité en virage....

Faut juste pas virer fou avec la largeur des pneus non plus car à un certain moment, tu as beaucoup plus d'effets "négatifs" que ça en vient totalement contre-productif, surtout si la voiture n'a pas été prévue pour avoir une largeur si intense (par exemple, du 285 sur un WRX

) pour une utilisation quotidienne.
Pour ma part, sauter du 205 au 225 a procuré une perte d'économie d'essence de pratiquement 10% quand je roule à plus de 110 km/h. C'est sûr que j'avais des pneus OEM alors c'était pas très hot en partant point de vue performance, mais le feeling de route n'est plus du tout le même et c'est en partie dû à la largeur supplémentaire: je considère que c'est un compromis que l'on doit faire.