Cusumer report Subaru BRZ

Photos et Videos des sorties du club et de vos voitures

Modérateur : Modérateurs

Almart
Scooby Maniac

Re: Cusumer report Subaru BRZ

Message par Almart »

Image

...tout ce que j'ai à dire
Currentt: Audi A4 Avant 2008 Slines - Sport pakage MT6 Dolphin grey
Past: Subaru impreza 2.5i 06 Wagon Black / Subaru LGT 2006 Stage 2 / Subaru impreza 2.5i 06 Wagon titane / Honda civic SE 2005/ Corolla 1.6L / Chevrelet S10 4.3L
steph z-24
The Snoring Dog

Re: Cusumer report Subaru BRZ

Message par steph z-24 »

Sylvain B a écrit :Si j'avais la chance de fabriquer une voiture de A a Z, ce serait probablement tres semblable a la BRZ. Enfin un constructeur automobile a entendu no prieres et fabriqué une base solide pour le tuning.

Avec un peu de tuning, je vous assure que cette caisse pourra rivaliser avec les super voiture qu'ils nous est tous impossible de nous payer.

Sur circuit, la BRZ pourra assurment se battre contre les porsche, ferrari, corvettes et autre voitures du genre.

J'ai bien hate de voir ce que les concurents vont faire. La 370z est superbe mais ce sera impossible de compétitionner. RX8, S2000.... La seule qui pourra battre la BRZ sera la BRZ STI ;)

Est-ce que j'ai l'air d'un gars vendu ;)

j'ai hate de voir et de tester, ce qui me fait peut un peut de tout les video qu'ont vois c'est tout le monde est toujours sur la slide partout. Alors dur a juger vraiment du handling encore plus avec les pneu de merde qui ont mis, des michelin primacy c'est bon pour les mattante pas sur un coupé sport dont ils essaie de vanter le handling. Reste que la plateforme semble interessante ont vera au test drive ce que ca donne mais a priori sur papier j'aimerais avoir un peu plus de puissance (surtout plus de torque) même si c'est un peu plus cher.

qu'ont le veuille ou non je pense pas que le marché cible c'est la miata car 95% des miata vendu neuve ne le sont pas pour leur qualité dynamique, elle le sont car c'est un petit roadster convertible, c'est le convertible qui fait vendre pas le handling de la voiture. La BRZ est dans un marché ou il avait un manque et pas vraiment de concurence réelle. La concurence la plus proche qui correspond a l'esprit de base de la BRZ (petite avec des qualitée de handling et basé sur le feeling de conduite) est a mon avis la BMW serie 1 oui elle est un peut plus grosse, oui elle est plus lourde, oui elle est pas mal plus cher mais elle a aussi pas mal plus moteur mais reste que le comportement routier est tout simplement hallucinant.
steph
Tuyau on it's way
Répondre